- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Agent de transit
- Finistère
- Détail de l'offre 171ZPRB
Chargé(e) de clientèle en déménagement (H/F) 29 - ST THONAN
Offre n° 171ZPRB
Chargé(e) de clientèle en déménagement (H/F)
29 - ST THONAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Missions : Après une formation à nos services, et sous la responsabilité de votre manager, vous prenez en charge un portefeuille de clients variés (Grands Comptes, Administrations, Particuliers...) et gérez des opérations liées au déménagement des clients expatriés dans le monde entier. Dans le respect du budget défini lors de la rédaction de l'offre commerciale et en véritable chef d'orchestre, vous diligentez toutes les actions nécessaires au bon déroulement de la prestation, de la création du dossier à la facturation : - Avant-vente : prise de rendez-vous avec le client, visite de cubage en visio, préparation des cotations tout mode de transport, établissement et négociation des devis auprès des déménageurs jusqu'à la signature ; - Administration des ventes, de la confirmation à la facturation des dossiers ; - Coordination de l'ensemble des acteurs de la chaine logistique (transporteurs, filiales du Groupes, correspondants étrangers, etc.) : vous donnez les instructions utiles aux déménageurs. A ce titre, vous êtes le garant de la satisfaction du client. - Service client : contact unique et privilégié de vos clients, vous assurer la coordination en apportant des réponses adaptées à leurs demandes jusqu'à l'acheminement de leur déménagement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Collecter les documents d'expédition de la marchandise (transit, douane)Cette compétence est indispensable
- Conseiller un client sur la circulation internationale des marchandisesCette compétence est indispensable
- Réaliser et contrôler les documents liés à la circulation internationale de la marchandise (facture douanière, Déclaration Administrative Unique -DAU-, lettre de crédit, ...)Cette compétence est indispensable
- Suivre l'acheminement des marchandises, informer le client sur le déroulement et présenter des solutions en cas d'anomaliesCette compétence est indispensable
- Techniques commerciales
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services de déménagement
Entreprise
MOVE IN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)