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- Détail de l'offre 171ZQFP
Responsable des achats et du patrimoine (h/f) 15 - AURILLAC
Offre n° 171ZQFP
Responsable des achats et du patrimoine (h/f)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
ADSEA 15 recherche son/sa responsable des achats et du patrimoine pour un contrat à durée indéterminée avec une prise de poste au plus tôt. Missions : - Piloter la réalisation technique des chantiers immobiliers à l'échelle de l'association (18 établissements et services répartis sur tout le département du Cantal) : suivi des travaux sur les biens immobiliers existants et suivi des projets en cours et à venir. - Optimiser la politique d'achat associative et la gestion des stocks des 18 établissements et services. - Assurer la mise en œuvre d'un cahier des charges permettant la réalisation et le suivi de l'inventaire physique du patrimoine immobilier associatif. - Assurer un reporting régulier à la Direction Générale sur la mise en œuvre et le bon déroulement de ces missions. Activités: en lien avec l'ensemble des directions de complexes et d'établissements, les services du Siège et la Direction Générale à laquelle il est hiérarchiquement rattaché : Projets immobiliers et travaux : - Contribuer à la conception et s'assurer du suivi et de la conformité de la réalisation des projets immobiliers de l'Association, ainsi que du pilotage des travaux sur les biens existants. Achats : - Apporter une expertise sur la mise en œuvre d'une politique associative d'achats permettant d'optimiser les coûts (dans les domaines de l'énergie / des assurances / de la téléphonie / des fournitures / de la flotte automobile, etc...). - Fixer des objectifs d'approvisionnement qualitatifs et quantitatifs. - Assurer le référencement des fournisseurs et le suivi des dossiers de négociation ou d'appels d'offres. Patrimoine : - Définir un cahier des charges ainsi qu'un plan d'actions permettant de réaliser un inventaire physique des biens immobilisés. - Accompagner la préparation des inventaires sur les différents sites en assurant les échanges avec les établissements et services. - Construire puis travailler avec un prestataire, une base de données actualisable selon les entrées et sorties. - Mener une réflexion sur une articulation informatique permettant une passerelle avec le logiciel de comptabilité. - Sensibiliser et former les salariés aux procédures d'inventaire. Conditions d'accès : - Qualifications : cadre classe 3, niveau 1 ou 2 selon diplôme dans les domaines suivants : gestion de production-logistique-achats, gestion / ingénierie des travaux, spécialisé en achats. Savoir-faire attendus : - Maîtrise des outils de gestion des stocks , des logiciels GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur), de bureautique, des techniques de négociation. - Capacité à travailler dans une organisation composée de plusieurs sites, sensibilité technique, expérience en suivi de projets. Savoir-être attendus : Organisation, rigueur, méthode, autonomie, esprit d'initiative, force de proposition, anticipation, réactivité et adaptabilité, bon relationnel, polyvalence, discrétion. Informations complémentaires: - Salaire selon ancienneté - CCNT 66 grille conventionnelle : Cadre classe 3, niveau 1 ( 1er échelon : 3144 € brut mensuel) ou 2 (1er échelon : 2829.60 € brut mensuel)- Congés conventionnels - Prévoyance et Mutuelle - Œuvres sociales du CSE. - Déplacements : fréquents sur le périmètre départemental (véhicule de service). Pour candidater à cette offre, veuillez envoyer avant le 19/04/2024, une lettre de motivation et un C.V. à Mme FONTAINE, RRH en remplacement : rrh@adsea15.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CCNT 66 grille conventionnelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents achat - ou gestion de production-logistique Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation sociale
- Utiliser les outils bureautiques
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DE SAUVEGARDE
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.adsea-cantal.fr/offres-emploi/
L'ADSEA du Cantal réaffirme ses valeurs dans le respect inconditionnel de la dignité de la personne humaine. Notre attachement aux conventions relatives aux Droits de l'Enfant et de leur exercice souligne ce positionnement. Ses missions publiques d'intérêt général, portées par l'ensemble de son personnel, s'articulent autour de l'éducation, de la prévention et de la promotion de la personne dans un accompagnement vers la citoyenneté. Mme Perrine FONTAINE
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