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- Détail de l'offre 171ZRLC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 18 - BOURGES
Offre n° 171ZRLC
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
18 - BOURGES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Au sein d'une entreprise en plein développement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement des appels clients, - Enregistrement et gestion des commandes de ventes, - Suivi des livraisons (et gestion des litiges clients livraisons), - Gestion de la relation client, suivi des dossiers/comptes clients, - Etablissement et suivi des devis et factures en lien avec le service commercial, - Contrôle de l'approvisionnement des produits, - Gestion des stocks, - Planification (auprès du service SAV) des interventions et de mises en service, - Analyse de données chiffrées (commandes clients), - Classement/archivage de dossiers. En véritable support administratif et commercial, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients, vous leur répondez, les orientez, traitez et suivez leurs demandes. Vous assistez le Responsable commercial région et les commerciaux dans leurs différentes tâches administratives et commerciales et contribuez au développement du chiffre d'affaires.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.00 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
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