- Accueil France Travail
- Emploi
- Charente-Maritime
- Rochefort
- Détail de l'offre 172BFHH
RESPONSABLE SECTEUR AGENCE D'EMPLOIS CHARENTE (H/F) 17 - Rochefort
Offre n° 172BFHH
RESPONSABLE SECTEUR AGENCE D'EMPLOIS CHARENTE (H/F)
17 - Rochefort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2024
Missions Principales : Mise en place d'un business plan mesurable et atteignable auprès des agences et en harmonie avec la stratégie du Groupe , Favoriser la communication inter-agences. S'assurer de l'optimisation et de la gestion des portefeuilles clients des agences. Participer au développement des comptes stratégiques et des comptes nationaux. Animer et participer aux réunions commerciales, Codir et agence. Conduire, développer un réseau de partenaires de l'emploi et représenter le Groupe auprès des acteurs économiques. Animer et coordonner des équipes dans un climat d'entraide, d'écoute et de respect, valoriser le travail au sein des agences, aider à la montée en compétences, accompagner les managers sur la partie commerciale et managériale. Faire les entretiens annuels et professionnels des managers. Recruter les nouveaux managers. Suivre les règlements et les litiges clients. Ténacité, goût du challenge et qualités managériales sont les maîtres mots de ce poste. Titulaire d'un Bac+ 2 minimum ou expérience équivalente, c'est avant tout des qualités humaines que nous souhaitons partager. Doté de capacité d'écoute, d'analyse, de dynamisme et de rigueur, le poste peut vous correspondre. Nous attendons de nos collaborateurs H/F, créativité, prise de décisions, pédagogie, pugnacité et enthousiasme.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Négocier des conditions commerciales
- Négocier un contrat
- Organiser, aménager un espace de vente
- Participer à des projets transverses en relation avec d’autres équipes, de manière à leur faire bénéficier de sa connaissance du terrain
- Structurer, synthétiser des informations
- Utiliser les outils bureautiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
ACETT
10 à 19 salariés
Mme Marina MAILLARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)