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Conseiller-ère commercial assurance à distance (H/F) 31 - LABEGE
Offre n° 172BGFN
Conseiller-ère commercial assurance à distance (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Rejoignez une équipe de 12 collaborateurs au sein du centre de relations client à distance MAAF de Toulouse (31) et participez au développement du portefeuille clients et de l'entreprise au service de la satisfaction des clients et de la réussite de l'équipe. Votre mission : Accueillir au téléphone, conseiller, fidéliser, convaincre, vendre ! Vous commercialisez une gamme diversifiée de produits et services d'assurances (auto, habitation, épargne- assurance vie, santé, prévoyance, crédit ), auprès de nos clients sociétaires et prospects (particuliers et/ou les professionnels). Vous trouverez du rythme dans vos activités, de la diversité dans les échanges et du challenge au quotidien ! Et concrètement ? L'activité s'exerce au téléphone dans le cadre d'appels entrants : - Accueillir les appels des sociétaires et prospects - Détecter et comprendre les besoins, informer et apporter un conseil pertinent - Analyser le risque assurable - Proposer et vendre les produits adaptés à leurs profils et besoins (vente directe, prise de rendez-vous pour les conseillers des agences) - Répondre aux demandes de devis et aux mails déposés sur internet par les clients et prospects Spécificités : Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude 8h30-20h du lundi au vendredi et 8h30-17h le samedi (avec une heure de coupure déjeuner). Les plannings sont connus plusieurs semaines à l'avance et une rotation est effectuée entre les conseillers (tous les samedis ne sont pas travaillés). Avantages : - Salaire fixe de 31090 € brut annuel incluant le 13ème mois et la prime de vacances mensualisé, - Prime de performance collective et primes d'Intéressement / de Participation liées au groupe Covéa, - Majoration pour les samedis travaillés, - 31 jours de congés payés + RTT, - Mutuelle avantageuse + régime sur complémentaire santé (prise en charge employeur 60%), - Titres restaurants, - De nombreux avantages CE (chèque vacances, voyages, ), - Formation initiale de 10 semaines à nos produits d'assurance, nos techniques commerciales et nos outils informatiques, - Télétravail possible 2 jours par semaine une fois l'autonomie sur poste acquise, - Horaires : 35h hebdomadaires et variables en journée (les plannings sont connus plusieurs mois à l'avance et une rotation est effectuée entre les conseillers pour les samedis travaillés avec jours de récupération en semaine), - Ambiance de travail agréable dans des locaux spacieux situés au Green-Park de Labège et desservis par les transports en commun, proche de toutes commodités. Afin de vous accompagner dans votre intégration, vous bénéficierez d'une formation de plusieurs semaines à nos techniques commerciales, aux produits et à nos outils métiers. Nous sommes attachés à la diversité dans nos recrutements et à l'égalité des chances, nous vous offrons, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnels ! Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ? - Contacts diversifiés - Challenges au quotidien - Travail collectif / collaboratif - Rôle clé dans le parcours du client Vos qualités : Adaptabilité et réactivité - Qualités d'écoute et sens du service client - Sens commercial développé, force de conviction - Esprit d'équipe - La connaissance des produits d'assurance est un plus - Aisance au téléphone et dans la manipulation des nouvelles technologies de communication (mail, chat...) La connaissance des produits d'assurance est un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31090.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - diplôme ou expérience en commerceCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents commerce
- Bac+2 ou équivalents banque assurance
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MAAF ASSURANCES SA
3 à 5 salariés
- Site internet
- https://www.covea.com/fr
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c'est un groupe d'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). C'est également 21 000 collaborateurs qui mettent en commun leur talent et leur enthousiasme pour accompagner nos clients sociétaires et construire le futur de l'assurance. Alors, envie de construire le futur ? Rejoignez-nous
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