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- Détail de l'offre 172BKHB
Responsable de service (H/F) 70 - Vesoul
Offre n° 172BKHB
Responsable de service (H/F)
70 - Vesoul - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 avril 2024
Placé(e) sous l'autorité du / de la Directeur/trice Général(e) du Dispositif d'Appui à la Coordination Franche-Comté, le/la Responsable de service a pour mission principale l'encadrement des équipes en charge de la coordination des parcours de santé sur le territoire dont il a la responsabilité. Il assure le bon fonctionnement du service en collaboration avec les autres services du Dispositif, dans le respect de la législation en vigueur, des procédures internes, de la démarche d'amélioration continue et des orientations fixées par la Gouvernance - piloter l'activité du service : * participer à la conception et à la mise en œuvre du projet de service en concertation avec l'équipe et en tenant compte du projet associatif, des besoins des personnes accompagnées et des partenaires. * garantir la mise en œuvre et le suivi des plans personnalisés de coordination en santé (PPCS) avec le concours des familles et des aidants. * garantir la confidentialité et les règles déontologiques. * établir un suivi régulier de l'activité et évaluer les actions menées par le service. * participer à l'élaboration du rapport d'activité. * participer à la conception et à la valorisation d'une démarche d'amélioration continue de l'activité. - encadrer, animer l'équipe et gérer les ressources humaines : * organiser le travail de l'équipe, programmer les activités du service, assurer l'équité de la charge de travail et établir les plannings, * apporter un appui technique aux professionnels. * développer et/ou proposer des actions de formation pour développer les compétences individuelles et collectives des membres du service. * participer à la réalisation des fiches de poste et au recrutement des équipes. * prévenir et gérer les conflits entre les différents professionnels. * animer et conduire les réunions d'équipe. * effectuer les entretiens annuels et professionnels, formaliser les objectifs et proposer les formations nécessaires. - communication interne : - recueillir, analyser et transmettre les informations et les propositions de l'équipe ou des personnes accompagnées, * transmettre les informations et les décisions de la direction auprès de l'équipe, * rendre compte à la direction de l'activité du service et des collaborations avec les partenaires. - Assurer une animation territoriale : * participer et/ou animer les dynamiques partenariales Titres-restaurant Mutuelle (prise en charge employeur à hauteur de 80%) Aménagement du temps de travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2904.08 Euros à 2904.09 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents action sociale - domaines sanitaire, médico-social Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents action sociale - domaines sanitaire, médico-social Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Avoir très bonnes capacités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Capacité à prendre des décisions, du reculCette compétence est indispensable
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Diriger, motiver et animer une équipeCette compétence est indispensable
- Esprit organisé et méthodiqueCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Maîtriser la gestion de projetCette compétence est indispensable
- Maîtriser les techniques de managementCette compétence est indispensable
- Participer et conduire des réunionsCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planifier, organiser et coordonnerCette compétence est indispensable
- Qualités d'écoute et de disponibilitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
DISPOSITIF D APPUI A LA COORDINATION FC
50 à 99 salariés
Mme Ludivine GUYONNET
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