- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Responsable du recrutement
- Gard
- Détail de l'offre 172CJPR
Responsable administratif.ve et financier.ère projet Life (H/F) 30 - STE ANASTASIE
Offre n° 172CJPR
Responsable administratif.ve et financier.ère projet Life (H/F)
30 - STE ANASTASIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Pour mener à bien le projet LIFE le SMGG a recruté une coordinatrice et recherche un.e responsable administratif.ve et financier.ère (RAF). - Mission : Le.a RAF assurera la bonne gestion administrative et financière du programme dans son ensemble. Il.elle assurera la cohérence administrative et financière du projet. Pour cela, en relation avec les 8 autres bénéficiaires, il.elle fera le lien avec la commission européenne, fixera le cadre de rapportage administratif et financier, les outils de gestion à utiliser pour sa mise en œuvre et la formation des bénéficiaires à ces outils. - Activités principales : -Suivi financier du projet, -Réalisation des rapports financiers, -Élaboration et coordination des demandes annuelles de financement et des demandes de paiement (acomptes et solde), -Rédaction et suivi des conventions financières, -Appui à la réalisation des rapports d'exécution du projet (rapports obligatoires), -Préparation des documents en vue des audits obligatoires, -Préparation des COPIL administratifs et financiers du LIFE, -Rédaction et suivi des conventions signées avec les partenaires, -Définition du cadre de rapportage du programme, -Choix et gestion des outils de suivis administratifs et financiers, -Organisation du classement des documents administratifs et financiers, -Rédaction et suivi des appels d'offre en partenariat avec l'équipe technique. PROFIL RECHERCHÉ -Bac + 5, -Expérience significative en gestion administrative et financière de projets, -Expérience dans la gestion administrative et financière, -Bonne capacité à lire et à écrire en anglais (langue officielle du programme ainsi que des documents de référence), -Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel et de visioconférence. - Connaissances : -Gestion de projet et outils associés, -Comptabilité publique et privée, -Gestion de projet européen. Recrutement sur projet du 1er mai 2024 au 31 août 2026 à pourvoir par un contractuel
- Type de contrat
-
CDD - 28 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 3200 Euros sur 12 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Syndicat mixte des gorges du Gardon
20 à 49 salariés
Le Syndicat mixte des gorges du Gardon est un établissement public. Il intervient depuis plus de 20 ans pour assurer la protection et la valorisation des patrimoines naturel, culturel et bâti des gorges du Gardon. Il assure notamment l'animation de l'Opération Grand Site et la coordination de la Réserve de biosphère désignée par l'UNESCO en 2015. Le Syndicat mixte est également gestionnaire de 7 sites Natura 2000
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
CRIT - 30 - CHUSCLAN
Le groupe CRIT recrute, un GESTIONNAIRE FINANCIER (H/F) pour l'un de ses clients, acteur majeur de la recherche, au service de l'état, de l'économie et des citoyens basé à Chusclan pour une mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Analyste financier (H/F)
MANPOWER - 30 - CHUSCLAN
Manpower PIERRELATTE MAINT. NUCLEAIRE recherche pour son client un Gestionnaire financier au CEA de Marcoule (H/F) vous serez responsable de la gestion des commandes, de la coordination des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Risk Manager H/F
Orano - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Risk Manager H/F DESCRIPTION : Participer à l'analyse des projets de marché en phase d'offre Soutenir, aider le chef de projet à la constitution des éléments pour les réclamations clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)