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- Détail de l'offre 172CVNH
Responsable admissions, facturation, recouvrement (AFR) (H/F) 12 - ST AFFRIQUE
Offre n° 172CVNH
Responsable admissions, facturation, recouvrement (AFR) (H/F)
12 - ST AFFRIQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2024
CDD évolutif - CDD de 3 mois renouvelable puis contrat pérenne Poste à pourvoir dès que possible Le Centre hospitalier de Saint Affrique recherche un(e) responsable du bureau des entrées, des admissions, de la facturation et du standard. Activités Principales : - Organisation, animation et encadrement direct de l'équipe du bureau des entrées et du standard - Elaboration, suivi, contrôle et optimisation du processus et la qualité de facturation - Veille juridique, diffusion de l'information aux agents, coordination et harmonisation des pratiques de facturation - Paramétrage du logiciel et participation à la mise en œuvre des évolutions du système de gestion des patients - Contrôle activité externe - Régisseur de recettes - Elaboration et tenue de tableau de bord de pilotage (taux de rejet, taux de recouvrement, délai moyen de recouvrement, ...) - Référent identito-vigilance pour la partie administrative - Supervision du contentieux - Supervision des liens avec les services et le service social en interne, la Trésorerie, la caisse pivot et les mutuelles en externe sur le champ de compétence - Mise en œuvre et contrôle de la qualité sur tous les volets dont l'accueil et l'admission des usagers. - Facturation des résidents EHPAD et USLD. - Veiller à la validation exhaustive des identités INS. - Favoriser une communication de qualité avec l'équipe soignante, les services logistiques et administratifs - Maintien et réactualise ses connaissances professionnelles grâce à la formation continue. - Participation aux remontées d'informations et réunions hebdomadaires organisées par la Direction des affaires financières. Connaissances particulières requises : - Organisation et fonctionnement d'établissement de santé - Droit de la santé/droit des usagers/droit hospitalier - Règles de facturation (MCO, SMR, hébergement) - Chaines de facturation (ROC/FIDES) - Notion de base PMSI Service : Bureau des entrées / Admissions Horaires/Repos : 35h hebdomadaire Repos hebdomadaire : Samedi et dimanche Les demandes de congés et RTT devront être validées par le Directeur des Affaires Financières Intégration du tour d'astreintes administratives Lieu de Travail : Centre Hospitalier Emile Borel - 12400 St Affrique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros à 4000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents traitement paie - diplôme ou expérience Cette formation est indispensable
Compétences
- Présenter un budget
- Superviser les procédures de gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER EMILE BOREL
250 à 499 salariés
Mme Nathalie PEYROTTES
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