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Assistant(e) de direction - ADV - Comptabilité (H/F) 25 - Fontenelles
Offre n° 172CWYZ
Assistant(e) de direction - ADV - Comptabilité (H/F)
25 - Fontenelles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous recherchez une entreprise qui va vous offrir la possibilité de vous épanouir dans votre savoir-faire en préservant votre équilibre vie professionnelle et vie privée. Vous souhaitez mettre à profit vos compétences dans une entreprise à la pointe de la technologie. Vous aimez un métier qui vous offre la possibilité d'apporter assistance à la direction, à la clientèle et aux autres salariés. Ceci dans un cadre de travail agréable. La Société spécialiste de la marque LELY (leader mondial des robots de traite) recrute un(e) assistant(e) de direction. Votre future entreprise est en croissance constante depuis plus de 13 ans, elle bénéficie de l'expérience de sa sœur ainée, la Sarl JACOULOT Service Plus qui a fêté ses 50 ans cette année. Ces sociétés sont reconnues pour leurs proximités avec leurs clients, la qualité de ses prestations et le partage de Valeurs fortes : - Esprit de famille, - Bien-être au travail - Reconnaissance du travail bien fait - Digne de confiance et de responsabilité - L'épanouissement au travail. Vous aurez pour mission les différentes fonctions suivantes : Accueil / Courrier : * Accueil téléphonique, prise de notes, de rendez-vous, messages. * Transmission et filtrage des communications. * Prise de connaissance du courrier et diffusion. Traitements de documents : * Frappe et présentation des documents (courriers, bons de commande et rapports). * Tri, dépouillement, archivage des documents. Suivi des dossiers clients (administration des ventes) : * Réalisations des confirmations de commande clients, rédaction des factures, suivi des règlements et relances clients (courrier et téléphone). * Commande fournisseurs et contrôle des confirmations de commande. Suivi des livraisons. * Rédaction de devis simple sur demande des clients. * Calcul de marge par affaire. Comptabilité : Enregistrement des écritures, Rédaction de devis et de factures, Suivi et enregistrement des règlements, Suivi de trésorerie, Rapprochements bancaires. Assistance aux salariés de l'entreprise : * Assistante commerciale, gestion du portefeuille client. * Contact par écrit en anglais avec notre fournisseur principal Lely Industries selon la demande de chacun et pour résoudre tous problèmes administratifs entre nos sociétés. Gestion administrative diverses : * Contrats d'assurances flotte automobile, Responsabilité Civile, Locaux. * Contrats de téléphonie, internet. * Statistiques des ventes, des achats. * Etc. Ce poste est fait pour vous ! Nous vous promettons : - Un salaire de 2100€ (selon expérience) pour 35h de travail / semaine + intéressement + primes d'activité + primes de satisfaction client + chèque cadeau. - Une prise en charge de la complémentaire santé active dans notre société à hauteur de 70 %. - Un accompagnement pour votre prise de poste : Un programme d'intégration, un livret d'accueil, un tuteur en charge de votre arrivée, une formation sur procédures. - Une attention sur votre équilibre vie Privée et professionnelle : Une entente pour la prise de vos congés, le respect du temps de travail et de la souplesse dans vos demandes de congés exceptionnels. - Une ambiance entretenue au sein des équipes : des moments de convivialités avec vos collègues de travail, des repas d'équipes, des réunions d'équipes et des repas de fins d'années accompagnés de cadeaux. Contrat CDD prise de poste Juillet 2024 à définir Période Du Lundi au Vendredi Horaires Travail en journée Périodes de Travail 8h30 - 12h00 / 13h30 -17h00 Expérience : minimum 6 mois Milieu agricole et le domaine de l'élevage serait un plus ainsi que l'anglais lu et parlé. Votre profil: - Personne rigoureuse, sérieuse, courageuse, disciplinée et autonome.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2050 Euros à 2100 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
- Comptabilité
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Entreprise
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