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- Détail de l'offre 172CXPL
CHARGE D'ACCUEIL & OPERATEUR DE SAISIE (H/F) 70 - LUXEUIL LES BAINS
Offre n° 172CXPL
CHARGE D'ACCUEIL & OPERATEUR DE SAISIE (H/F)
70 - LUXEUIL LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Au sein de notre entreprise, nous vous confierons les missions suivantes : - Accueil téléphonique, renseignement de la clientèle, prise de RDV - Accueil physique, établissement devis & factures - Gestion et suivi des commandes - Saisie informatique des B.L, participation à la tenue des stocks - Saisie des bons de facturation des clients en compte - Réalisation de toutes autres tâches administratives déléguées par le supérieur hiérarchique - Vous aurez également en charge la partie vente au sein du magasin (pneumatiques et autres produits) Vous serez formé(e) à nos produits, process et logiciels en interne. TRAVAIL LE SAMEDI Profil recherché : Vous êtes enthousiaste, organisé(e) et capable de gérer les priorités. Vous avez de réelles qualités relationnelles, un goût prononcé pour la vente et les fonctions administratives et vous savez travailler en équipe. Votre rigueur et votre capacité d'adaptation ainsi qu'une maîtrise de l'informatique seront autant d'atouts pour mener à bien votre mission. BAC+2 dans le domaine de l'administratif ou justifiant de 2 ans d'expérience dans ce domaine. Si ce challenge vous motive, nous serons ravis de vous intégrer au sein de notre société familiale et bienveillante dont la convivialité et l' esprit d'équipe sont nos valeurs ! Au travers de nos recrutements, nous cultivons une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial - filière administratif si pas d'exp Cette formation est indispensable
Compétences
- facilité de contact clientsCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- maitrise outils informatiques et bureautiquesCette compétence est indispensable
- polyvalenceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
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