- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 172DLTZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 63 - PONT DU CHATEAU
Offre n° 172DLTZ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
63 - PONT DU CHATEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Nous recherchons, pour compléter nos équipes, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) polyvalent (H/F). Poste polyvalent support pour des missions administratives, organisationnelles, commerciales et comptables. L'Assistant administratif polyvalent a pour mission principale la gestion de divers dossiers, afin d'assurer le fonctionnement optimal de l'entreprise. Il est amené à interagir avec différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise tels que les clients, les fournisseurs, les partenaires et les différentes équipes. En interne, travail quotidien avec l'assistante commerciale, l'assistante comptable et la gestionnaire ressources humaines. Vos missions : Fonction commerciale - Ouverture des affaires, enregistrements et suivi dans l'ERP des devis et commandes - Préparation des appels d'offres et des réponses des plateformes Fonction gestionnaire et administratif - Accueil physique et téléphonique - Gestion des mails, courriers, fournitures - Dossiers divers (Qualifelec, sinistres, organisation d'événements.) - Gestion comptable Fonction technique - Secrétariat de la direction (courriers), gestion, organisation CONNAISSANCES PROFESSIONNELLES SPÉCIFIQUES : Maîtrise des outils bureautiques Connaissance des techniques de secrétariat et des procédures internes de l'entreprise Sens du service Bonne capacité de communication et de rédaction Sens de l'organisation et rigueur Capacité à travailler en équipe Réactivité et adaptabilité Confidentialité A l'aise avec les chiffres (notions comptables)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Entreprise
SEGMA
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.segma-elec.fr/
Depuis plus de vingt ans, SEGMA se positionne comme le partenaire proche de ses clients. SEGMA compte à ce jour 41 collaborateurs répartis sur nos différents sites. Pour répondre aux besoins de plus en plus spécifiques et complexes, nous avons élargi nos champs d'expertise qui nous permettent désormais d'assurer des prestations de services complètes de conception, de réalisation, de pilotage et de maintenance d'installations électriques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 63 - CLERMONT FERRAND
Le poste : Votre agence PROMAN de Clermont-Ferrand recherche pour un de ses clients, un chargé relation client. Vous traitez les demandes de raccordement (notamment la création et la modification de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LECLERC(LE BREZET) - 63 - CLERMONT FERRAND
Mieux nous connaître Crée en 1982, le centre E.Leclerc de Clermont Ferrand Le Brézet emploie 350 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 592 adhérents E.Leclerc exploitant 645...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 03 - GANNAT
Manpower VICHY recherche pour son client, une PME spécialisée dans la fabrication de menuiserie aluminium, un Assistant administratif et facturation - charge d'accueil (H/F) dans le cadre d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
EUROCAB - 63 - CHATEAUGAY
La société Eurocab, entreprise spécialisée dans le transport de personnes depuis 10 ans sur le bassin Clermontois, recherche son ou sa futur(e) collaborateur(trice) secrétaire. Vos missions seront...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) TRAVAUX (H/F)
63 - LEMPDES
Vous serez en charge de l'accueil, du standard téléphonique ainsi que de toutes les tâches de secrétariat et du suivi des pièces administratives. Une connaissance du milieu du bâtiment est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT - Merci de joindre une LETTRE DE MOTIVATION à votre candidature Dans le cadre d'un remplacement pour arrêt maladie, avec possibilité de renouvellement, notre service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif contrat PACTE H/F
63 - CLERMONT FERRAND
Vous assistez le directeur régional des douanes de Clermont-Ferrand ainsi que sa cheffe de cabinet dans la gestion administrative et opérationnelle des dossiers. Vous contribuez avec les autres...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SPORTING CLUB DE VICHY - 03 - BELLERIVE SUR ALLIER
Nous recherchons une secrétaire H/F au Sporting Club Vichy GOLF. Accueil clientèle, réception téléphonique, mise à jour régulière boite mail. Gestion administrative (courrier, facture ). Formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administratif H/F
Work 2000 - 63 - Puy de Dôme
POSTE : Secrétaire Administratif H/F DESCRIPTION : WORK 2000 AGENCE D'EMPLOI, SPÉCIALISTE DU RECRUTEMENT EN INTÉRIM, CDD ET CDI DEPUIS PLUS DE 30 ANS. Nous recrutons pour notre client un SECRETAIRE...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif Basé à Pont du Chateau H/F
Manpower - 63 - PONT DU CHATEAU
POSTE : Assistant Administratif Basé à Pont du Chateau H/F DESCRIPTION : Manpower CLERMONT TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité, spécialisé depuis la conception...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)