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Secrétaire administratif / administrative (H/F) 27 - SERQUIGNY et EVREUX si besoin
Offre n° 172FCQW
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
27 - SERQUIGNY et EVREUX si besoin - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Vos activités: Traiter et assurer le suivi d'événements dans le cadre du SESSAD : - Saisir des écrits professionnels, dans le strict respect du secret professionnel. - Recevoir, collecter, traiter l'information pour en assurer la transmission. - Concevoir des documents types et automatiser des tâches bureautiques pour optimiser le poste de travail. - Identifier, planifier les opérations et tâches pour la réalisation d'un événement ou la confection d'un dossier. - Evaluer l'urgence dans les demandes. - Assurer la réactualisation, la mise en forme et l'actualisation des données relevant de son domaine d'attribution sur le dossier de l'usager et les documents du service. - Rédiger et mettre en forme un document de façon autonome, courriers, notes, compte rendus, dossier. - Planification des réunions en interne ou en externe. - Prise de notes et rédaction des comptes rendus. - Reproduction des documents. - Gérer les ressources matérielles courantes des services.... Assurer l'accueil et le suivi administratif : - Accueillir, orienter et informer les usagers et les partenaires, dans le strict respect du secret professionnel. - Informer et conseiller les différents interlocuteurs sur les questions relatives au domaine géré. - Renseigner les interlocuteurs du service. - Suivre administrativement les dossiers des enfants dans le strict respect du secret professionnel. - Participer à la collecte, et la transmission des documents médico-sociaux. - Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques. - Traitement du courrier. Organiser son poste bureautique et produire tout document à l'aide de logiciels de bureau : - Assurer le fonctionnement courant de son poste bureautique. - Saisir/modifier et présenter tout document à l'aide des applications bureautiques, selon les normes spécifiques du secteur. - Organiser et prioriser les activités du secrétariat, travailler en équipe. - Gestion et suivi des tableaux trimestriels, des indicateurs de suivis. - Gestion de l'inventaire et de son actualisation et suivi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CC du 15 mars 1966 selon ancienneté
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés
Entreprise
TRISOMIE 21 EURE
10 à 19 salariés
Le SESSAD est géré par l'association Trisomie 21 Eure. Agréé pour 28 enfants de 0 à 20 ans déficients intellectuels dont porteurs de Trisomie 21. Effectif réparti entre Evreux et Serquigny. L'association gère également un SAVS situé à Bernay.
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