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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Offre n° 172FNMY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
59 - SAINGHIN EN MELANTOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Votre rôle et missions Et si vous faisiez équipe avec nous ? Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F sur le secteur Nord. Descriptif des missions Sous la responsabilité de la Co-Directrice d'Agence vous aurez pour missions de : - Réaliser des devis de maintenance - Relancer et facturer les clients - Planifier l'enlèvement et le retour des machines chez le client - Programmer des déplacements - Gérer la relation client (mails / appels téléphoniques des demandes clients) - Réaliser l'accueil physique et téléphonique - Actualiser la base de données clients et les procédures d'entrée en relation (ouvertures de compte, MAJ de la base de données) Votre profil Compétences techniques - Connaissances en communication - Maîtrise du pack office (Word, Excel, Power Point.) - Organisation administrative des documents Savoir-être - Esprit d'équipe - Curieux - Force de proposition - Rigoureux et ordonné - Dynamique et autonome - Excellent relationnel Votre environnement de travail La société CBS est spécialisée dans la maintenance, la location et la vente de matériel de désamiantage. Créée en 2012 au départ de Limoges, notre société compte aujourd'hui deux agences supplémentaires à Lille et Lyon. Le groupe CBS emploie une cinquantaine de collaborateurs Nos valeurs : - Entreprise familiale à taille humaine - Respect des clients et collaborateurs - Management de proximité - Flexibilité et polyvalence - Relations de confiance entre collaborateurs Informations complémentaires sur le poste - Contrat : CDD remplacement pendant congé maternité (temps plein : 39 heures) - Prise de poste : mi Mai 2024 jusqu'à fin Novembre 2024 - Localisation : CBS 59, 1213 Rue des Saules - 59262 SAINGHIN-EN-MELANTOIS Le lieu de travail CRT n'est pas desservi par les transports en commun - Rémunération : 2019.33 € brut + prime (200e) - Avantages : Mutuelle - Tickets restaurant Vous vous reconnaissez dans cette description et les missions proposées ont attisé votre curiosité ? N'hésitez plus et envoyez nous votre candidature à comptabilite@cbs-groupe.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2019.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Favoriser l'entente, la communication et relayer les informations
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- Français
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
CBS 59
6 à 9 salariés
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