Assistant financement (H/F) 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Offre n° 172FXNW
Assistant financement (H/F)
78 - VELIZY VILLACOUBLAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2024
Description du Poste : En tant qu'assistant financement, vous intégrez une équipe de 5 personnes dirigées par notre responsable du pôle financement. En collaboration avec l'ensemble des services (architectes, chefs de projet, thermiciens, économistes et responsable développement), le service a pour mission d'accompagner les copropriété dans le montage financier de leur opération de rénovation. En qualité d'assistant financement, votre mission principale est d'assister les chargés de financement dans leur mission et leur permettre d'éditer des fiches de financement personnalisées dans le cadre du projet de rénovation énergétique de copropriétés. Pour cela, vous êtes notamment chargé : Gérer le standard du service financement (téléphone et emails en renseignant notamment les copropriétaires sur les modes de financement proposés) et les prises de rendez-vous Traiter les questionnaires conception et les enquêtes sociales Gérer la base de données des copropriétés clientes Assister les chargés de financement Profil Recherché : De niveau Bac+2 minimum, vous avez idéalement une expérience dans le milieu de l'immobilier ou dans l'assistanat. Vous appréciez le travail en équipe et avez le sens du service (en interne comme en externe). Vous vous définissez comme pédagogue, rigoureux, organisé, dynamique, curieux et logique Vous utilisez facilement Excel et Power Point. Idéalement, vous connaissez le fonctionnement d'une copropriété et les financements proposés (aides, prêts).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Entreprise
REANOVA
20 à 49 salariés
Présentation de l'entreprise : Pionnière sur le marché, Reanova est spécialiste depuis 2011 de la rénovation énergétique des copropriétés ; elle en a fait sa raison d'être en devenant entreprise à mission en 2020. Pour relever ce défi d'accélérer la transition énergétique en montant des projets ambitieux, Reanova intègre depuis l'origine toutes les compétences nécessaires en interne : architectes, économistes, ingénieurs, thermiciens et assistants à maître d'ouvrage travaillent ensemble pour o
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
95 - CERGY
Notre entreprise spécialisée dans le domaine des télécoms, recherche un.e assistant.e administratif.ve et suivi de projet dans le domaine de la fibre optique et de courants faible Missions : Assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - ST DENIS
L'agence CRIT SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients ferroviaire publique française un assistant de gestion H/F. Vos missions: - Saisir toutes les données des réclamations commerciales dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) formation - CTN Pôle Actions collectives (H/F)
UNIFORMATION - 75 - PARIS 12
Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de formation en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire de Commandes (h/f)
ADECCO - 92 - COURBEVOIE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
EFB - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Pour faire face à l'augmentation du nombre d'élèves avocats de la nouvelle promotion, l'EFB crée un poste au service de la scolarité, en renfort de l'équipe existante, pour prendre en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES BUILDING - 92 - SURESNES
Sous la responsabilité de la Direction, en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) et technique du bâtiment, vous assurerez le suivi administratif des travaux en collaboration avec les chargés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial Batiment (H/F)
L.F.SYSTEMES - 91 - IGNY
Vos missions : - Assurer l'accueil téléphonique - Réaliser la gestion et le suivi des courriers, e- mails et documents administratifs (plateforme) - Réceptionner et gérer les fiches d'intervention...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ALTERNANCE - ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE - H/F (H/F)
ECORCE & WOOD - 95 - LE PLESSIS BOUCHARD
QUI SOMMES NOUS Ecorce & Wood est une entreprise spécialisée dans la fabrication de meubles haut-de-gamme sur mesure. Entreprise dynamique en constante évolution, étant déjà bien implantée dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Planificatrice (teur) secteur dépannage (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La planification des interventions de dépannage ou de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller habitat H/F (H/F)
SOLIHA GRAND PARIS - 75 - Paris 8e Arrondissement
POSITIONNEMENT DU POSTE Vous exercerez au sein du pôle « Réhabilitation accompagnée » (60 collaborateurs) dirigé par Laurent L'HÔTE et dont l'objectif est d'accompagner les particuliers dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)