Assistant administratif et financier (h/f) 17 - MONTLIEU LA GARDE
Offre n° 172FZYN
Assistant administratif et financier (h/f)
17 - MONTLIEU LA GARDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du bois et basé à Montlieu-la-Garde (17210), en Intérim de 1 mois un Assistant de gestion (H/F). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du bois. Forte de nombreuses années d'expérience, elle est reconnue pour son expertise et son professionnalisme. Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise dynamique et en constante évolution. Votre rôle consiste à : -Tenue de la comptabilité générale -Saisie des factures fournisseurs -Rapprochement bancaires -Lettrage et contrôle de compte -Tenue de standard et accueil -Gestion administrative diverse Suivi des recrutement et contrat en Intérim -Suivi des commandes clients -Suivi des bons de livraison Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2 dans le domaine de la gestion ou de l'administration - Vous êtes organisé, autonome et rigoureux - Vous avez une grande capacité d'adaptation et savez gérer les priorités - Vous maîtrisez la suite Microsoft Office et avez des connaissances en logiciels de gestion Avantages : - Salaire à partir de 15 euros brut par heure - Intégration au sein d'une entreprise reconnue dans son domaine - Possibilité d'évolution professionnelle Le contrat débutera dès que possible pour une durée d'un mois. Le processus de recrutement comprendra un entretien avec le client. Rejoignez notre client et participez à son développement ! Vous aurez l'opportunité de mettre à profit vos compétences et d'évoluer au sein d'une entreprise dynamique et innovante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 15 Euros à 16 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme AURELIE SOUDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
CC DU FRONSADAIS - 33 - ST GERMAIN DE LA RIVIERE
Vos missions en finalité seront : - D'assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes, la tenue de règles d'avances ou de recettes - Garantir la sécurité des paiements et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et financier(ère) (H/F)
<<PALETTES DISTRIBUTION>> - 17 - MONTLIEU LA GARDE
Nous recherchons en urgence, prise de poste immédiate pour remplacement Arrêt Maladie au minimum jusqu'au 24-05-2024, renouvelable. Le profil de poste doit être expérimenté, autonome, rigoureux,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
EUROCHESTRIES INTERNATIONAL - 17 - ST GERMAIN DE LUSIGNAN
Présentation de la structure - Eurochestries International est un réseau international d'orchestres et chœurs de jeunes (orchestres symphoniques, à cordes, chœurs, ensembles de musique de chambre),...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable (H/F)
Maison de la Communauté de Communes - 33 - ST SAVIN
Sous la direction du Directeur Adjoint des Services, l'agent assistera la Responsable Comptable et travaillera en étroite collaboration avec l'agent chargé de la gestion de la comptabilité. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
3-2-1NTERIM - 17 - JONZAC
Offre n°4 : 3-2-1NTERIM recherche pour son client un/une comptable sur le secteur JONZAC. En charge du suivi d'un portefeuille de dossiers en révision, vous serez en toute autonomie sur votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
33 - ST ROMAIN LA VIRVEE
A ce titre, vous assurez la gestion et le suivi de votre portefeuille clients varié (TPE/PME). Vos principales missions : > Déclarations fiscales ; > Révisions des comptes ; > Etablissement du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission expertise H/F
33 - LIBOURNE
Notre client est un beau cabinet comptable à Libourne. Il accompagne TPE, PME et Grands Groupes dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
33 - LIBOURNE
Notre client est un cabinet d'audit et d'expertise comptable moderne et dynamique, créé en 2014. Il accompagne et conseille ses clients, principalement des TPE et des PME de la région, dans diverses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
FAB GROUP - 33 - LIBOURNE
FAB GROUP recrute pour son client, cabinet d'expertise comptable situé en Normandie, un Assistant Comptable (H/F) en CDI à Libourne (33). Souhaites-tu rejoindre une équipe dynamique, digitale,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable confirmé H/F
33 - POMEROL
EKKO, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Audit & de l'Expertise comptable, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable, un Assistant comptable H/F. Votre rôle clé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)