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Offre n° 172GJBT
Secrétaire (H/F)
57 - ROMBAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous occuperez le poste de secrétaire au sein d'un garage automobile, un minimum de 3 ans d'expérience est requis. Vos missions principales : - Réception de la clientèle (à l'accueil et téléphone), - Etablissement des factures + encaissement, - Gestion des rendez-vous client, - Gestion des mails. Votre profil : - Courtoisie et rigueur font partie de votre quotidien. - Vous appréciez le contact avec la clientèle - Faire preuve de dynamisme et de réactivité, ainsi que d'une certaine autonomie dans le travail. - Vous avez l'habitude de travailler en équipe, vous saurez vous intégrer à l'organisation actuelle. N'hésitez pas à postuler à notre annonce ! Temps de travail de 19h à 23H / semaine.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon compétences + prime + mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - secrétariatCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
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