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- Détail de l'offre 172GVQF
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 172GVQF
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Responsable administratif.ve et financier.ère Sous la responsabilité du Bureau de AMF, le.la responsable administratif.ve et financier.e est chargé.e de coordonner et de superviser l'ensemble des aspects administratifs, sociaux et financiers de la structure. Il.Elle veille au respect des obligations légales, administratives et réglementaires de l'organisation, est responsable de la bonne gestion de la structure sur le plan de la trésorerie, de l'établissement et du suivi des budgets ACTIVITÉ PRINCIPALE : - Gestion des boîtes mél de l'association (secrétariat, presse, contact, différences.) ; - Gestion du courrier de l'association (lecture, tri, réponse et transmission aux responsables concerné-e-s) ; - Mise à jour du site, en liaison avec la Présidence, des différents communiqués et initiatives de AMF et de ces comités locaux ou fédérations ; -Gestion et alimentation des réseaux sociaux (communiqués, initiatives locales, republications, création de contenus, etc.). - Développement d'une stratégie de communication ; - Préparation, participation aux instances (Présidence / BN / CN / AG / Congrès) et suivi des décisions en lien avec la coprésidence. -Saisie et suivi des demandes de subventions (Préparation, rédaction, saisi.) ; -Création de matériel de communication (tracts, dépliants, brochures, montage, photos, maquettes.); -Création et mise à jour des listings (contacts presse, partenaires, organismes officiels, organisations amies, sous forme électronique et papier (contact, téléphone, mail selon le domaine.) ; - Mission de veille et d'alertes sur les faits d'actualités qui peuvent nécessiter une réaction et / ou une intervention de AMF. - Piloter le processus d'engagement et de justificatifs du compte d'exploitation du REF, suivre les dépenses et les ressources par nature, analyse des écarts avec le budget, avec le cabinet comptable ; - Suivre le budget annuel et mensuel de la structure, répartir le budget par action, analyser et prévenir les fluctuations de budget ; AUTRES ACTIVITÉS : - Superviser et tenir à jour les plans de travail des projets ; Interlocuteur - - Participation au fonctionnement du siège ; Participation ponctuelle à des événements (conférences, rencontre avec des instances, fêtes.), COMPÉTENCES ATTENDUES : -Capacités rédactionnelles et maîtrise des outils informatique, logiciels libres, gestionnaire de mail, -traitement de texte, tableurs. ainsi qu'une capacité d'adaptation (logiciel de montage vidéo, montage son, travail graphique.). -Une capacité d'autonomie sera indispensable. -Une posture proactive sera appréciée. CONDITION D'EMPLOI - Poste en CDD - .Temps de travail à plein temps dans le cadre d'un contrat aidé. - Salaire de base mensuel brut 1800 - Congé annuel le mois d'aout. Candidatures à adresser CV et lettre de motivation : Par mél à: pole.amf@gmail.com
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1800 mensuel brut
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - expérience ONG
Compétences
- Superviser les procédures de gestion financièreCette compétence est indispensable
- Élaborer, suivre et piloter un budgetCette compétence est indispensable
- Fiscalité
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ASS DES MAROCAINS EN FRANCE
1 ou 2 salariés
Mme Souad CHAOUIH
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