Responsable adminidtratif (H/F) 976 - MAMOUDZOU
Offre n° 172GVSK
Responsable adminidtratif (H/F)
976 - MAMOUDZOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Vos Missions En tant que Responsable Administratif.ve, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion quotidienne de nos activités. Sous la supervision directe du directeur de société ou du responsable pédagogique, vous serez chargé(e) de : - Assurer la bonne gestion administrative (Accueillir et orienter une clientèle, stagiaire ou partenaire) ; - Réaliser le suivi des actions de formations et des stagiaires concernés ; - Planifier des rendez-vous ; Rédiger les comptes rendus des réunions d'activités ; - Orienter les personnes selon leurs demandes ; - Saisir des documents numériques - Classer les documents, les informations et les fonds documentaires d'une activité - Créer un dossier stagiaire et suivre son évolution - Vérifier et suivre les conditions d'exécution d'un contrat ou d'une convention - Recenser et faire signer les documents à transmettre (protocole, contrat pédagogique, règlement d'ordre intérieur, émargements, conventions de stages.) - Créer des tableaux de bord de suivi des heures stagiaires et faire la saisie mensuelle - Saisir des informations dans les outils spécifiques des financeurs (KAIROS, DEFI,) - Organiser l'agenda du directeur - Gestion, suivi et archivage des comptes rendus et documentation du directeur - Rédiger des supports de communication, structurer et assurer la transmission des informations en interne et externe Profil Recherche Vous êtes diplômé(e) en Secrétariat, Assistant de gestion / Assistant de direction (niveau BAC+2 minimum) avec une première expérience réussie dans un rôle de secrétariat ou gestion administrative. Vous êtes organisé(e), méthodique, et dynamique, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et avez le goût du travail en équipe. Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, avez une excellente capacité de rédaction et un esprit de synthèse développé. Ce que DAESA vous offre : Une position centrale au cœur de nos opérations, avec une réelle possibilité d'impact. Un environnement dynamique et stimulant, au sein d'une équipe engagée. Un engagement pour votre développement professionnel. Comment postuler : Si cette opportunité résonne avec votre parcours et vos ambitions, n'hésitez plus et envoyer votre candidature (CV et une lettre de motivation) à : s.boinamri@groupe-dam.fr. Chez DAESA, nous valorisons la diversité et encourageons toutes les candidatures, sans distinction. Rejoignez-nous pour contribuer activement à notre mission et faire partie de notre succès !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon la gille de la société
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Sécretariat
Compétence
- gestion administrative
Permis
- A - Moto
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
SARL DEVELOPPEMENT AGRO ECONOMIQUE SECUR
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
À propos de DAESA : Implantée à Mayotte (976) et à La Réunion (974), DAESA, filiale du groupe DAM, se positionne depuis 2007 comme un centre de formation et un bureau d'études de premier plan, spécialisé dans la formation professionnelle, la formation continue, et le conseil, notamment dans les domaines de l'informatique, du tourisme, de l'agro-alimentaire, des langues, et bien plus encore. Engagée dans l'accompagnement au changement des entreprises, DAESA est certifiée Qualiopi, ETS Global et P
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