- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Conducteur de bus ou d'autocar
- Hautes-Pyrénées
- Détail de l'offre 172HBQT
Conducteur de navettes / Déneigement / Agent d'accueil (H/F) 65 - Aragnouet
Offre n° 172HBQT
Conducteur de navettes / Déneigement / Agent d'accueil (H/F)
65 - Aragnouet - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2024
Piau-Engaly, société de remontées mécaniques Pyrénéenne, emploie 100 salariés en hiver dont 34 à l'année et réalise un chiffre d'affaires d'environ 4.5 M€. Société d'Economie Mixte Locale, elle exploite le domaine skiable ainsi que l'ensemble des activités du site et notamment le centre Balnéo et l'office du tourisme. La station de Piau Engaly est membre du réseau d'entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 10 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin, Cambre d'Aze, Formiguères, et Porté-Puymorens) ainsi que 3 sites touristiques (Pic du Midi, Cauterets-Pont d'Espagne et le Train de la Rhune). À taille humaine, les entreprises du groupe de la Compagnie des Pyrénées partagent des valeurs communes : la passion de la montagne, l'écoute du client, le respect de l'environnement et le développement du territoire. Conducteur de navette / Déneigement : Missions principales : - Le conducteur de navettes réalise le transport du personnel et de la clientèle dans un souci de respect de la réglementation ainsi, que de la qualité et du respect de son véhicule. Il informe et renseigne la clientèle qu'il véhicule. Il participe également à l'entretien courant de son véhicule et assure sa vérification au quotidien. Il participe au déneigement des parkings et de la voirie. Fonctions et activités : - Réaliser le transport de personnes, - Informer et renseigner la clientèle, - Participer à l'entretien courant du véhicule et assurer sa certification, - Rendre compte de son travail, - Déneigement des parkings et de la voirie Agent d'accueil : Mission principale : - L'agent d'accueil est chargé d'assurer l'accueil et l'information des clients en veillant à donner une image positive de la station. Fonctions et activités : - Recueillir et transmettre les informations, - Accueillir les clients, - Gérer le placement des véhicules sur les parkings, guider et contrôler le stationnement général, - Renfort entretien des bâtiments Compétences requises - FIMO à jour (anciennement FSCOS), - Détenir le permis D, - Avoir le permis C serait un plus, - Cartes de conduite à jour - Autonomie et travail en sécurité, - Connaissance de l'environnement montagnard. - Travail en équipe. Poste à pourvoir dès le mois de Juin 2024, avec possibilité de logement et panier repas. Hiver à Piau-Engaly et renfort possible au lac d'Orédon l'été
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Entreprise
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)