- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Landes
- Détail de l'offre 172HHXM
Assistant administratif et Commercial (H/F) * 40 - CASTETS
Offre n° 172HHXM
Assistant administratif et Commercial (H/F) *
40 - CASTETS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
LYNX RH Landes et Pays basque est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim sur les secteurs ingénierie, BE, IT, Compta/Finance, Cadres et Cadres dirigeants. l'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité. Nous recherchons pour notre client un Assistant administratif et commercial H/F, pour son site dans les landes (40). Si toutes ces valeurs et ambitions correspondent à votre projet professionnel, postulez dès maintenant ! Vos missions: Vos missions seront les suivantes : - Gestion administrative : gestion des contrats commerciaux, des grilles tarifaires, préparation des réunions commerciales et séminaires. - Support à l'activité des commerciaux terrain : préparation de listes de prospects ; appels téléphoniques permettant de débuter une prospection - Missions de commercial sédentaire petits comptes : gestion des petits clients, en terme d'animations, offres tarifaires -Le poste regroupe majoritairement des missions administratives et non commerciales. Votre profil: Vous possédez déjà une expérience sur un poste similaire Vous avez une expérience dans le secteur agroalimentaire. Vous maîtrisez l'anglais. La maîtrise d'une autres langues serait un plus. Vous maîtrisez des logiciels Vous êtes capable de vous adaptez rapidement. Vous savez travailler en équipe.
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros à 14.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIC RH
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Alternant en Prévention Santé et Sécurité au Travail H/F
Groupe Alternance Bayonne - 40 - HERM
POSTE : Alternant en Prévention Santé et Sécurité au Travail H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
BTS Gpme - Assistant Administratif en Alternance H/F
Groupe Alternance Bayonne - 40 - MOLIETS ET MAA
POSTE : BTS Gpme - Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant Administratif en Magasin de Surf H/F
Groupe Alternance Bayonne - 40 - SOORTS HOSSEGOR
POSTE : Alternance - Assistant Administratif en Magasin de Surf H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance BAYONNE, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire administratif polyvalente H/F
40 - PONTONX SUR L ADOUR
À propos de nous AZPEITIA TRANSPORTS est une petite entreprise située à 40230 Bénesse-Maremne. Notre société est professionnelle, agile et professionnelle. Points clés de notre environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente H/F
GROUPE PAROT - 40 - DAX
POSTE : Secrétaire Après-Vente H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre concession PL IVECO située à Dax, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI. Rattaché(e) au Responsable Atelier, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente (H/F)
40 - DAX
Descriptif du poste Nous recherchons pour notre concession PL IVECO située à Dax, un(e) Secrétaire Après-Vente (H/F) en CDI.Rattaché(e) au Responsable Atelier, vos missions principales seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
SANTE SOINS A DOM 40 - 40 - Landes
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)