- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Gers
- Auch
- Détail de l'offre 172HMGC
Offre n° 172HMGC
Secrétaire (H/F)
32 - AUCH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Offre d'emploi : Secrétaire Commerciale avec compétences comptables Description de l'entreprise : Savilor est une entreprise spécialiste dans l'agroalimentaire et plus précisément dans la production et vente de canard. Nous sommes à la recherche d'un(e) professionnel(le) dynamique et compétent(e) pour rejoindre notre équipe en tant que Secrétaire Commerciale, avec une expertise particulière dans le domaine comptable. Localisation : AUCH Responsabilités : En tant que Secrétaire Commerciale, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vos responsabilités principales incluront, mais sans s'y limiter : Rapprocher les bons de livraison des factures et des enregistrements des pièces commerciales Générer des écritures comptables pour la TVA et autres besoins comptables Assurer le suivi des commandes clients et des livraisons Maintenir et mettre à jour la base de données clients Collaborer avec l'équipe commerciale et comptable pour fournir un support administratif efficace Exigences : Expérience préalable en tant que secrétaire ou dans un poste similaire, avec des compétences comptables si possible Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement les priorités Maîtrise des outils informatiques courants (word, excel, messagerie électronique, etc.) Souci du détail et aptitude à travailler de manière précise et organisée Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements conditions : Contrat : CDI à temps plein Salaire : À négocier selon l'expérience et les compétences Avantages : primes d'objectifs Comment postuler : Si vous correspondez au profil décrit et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à Savilor 570 route de toulouse 32000 Auch. Nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature et de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Entreprise
SAVILOR
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT/E ADMINISTRATIF/VE ET RESSOURCE HUMAINE EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE AGEN - 32 - Fleurance
Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAS PNP CONSEIL - 32 - FLEURANCE
Nous recherchons pour le compte de la société PNP Conseil à Fleurance un/une assistant(e) administratif dû à un accroissement de l'activité de la société. Vous serez en charge avec aide de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)