- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 172HWJB
Responsable Technique Immobilier Tertiaire (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 172HWJB
Responsable Technique Immobilier Tertiaire (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 20 avril 2024
Nous recherchons un Responsable Technique H/F pour un groupe d'Asset Management spécialisé en immobilier tertiaire et résidentiel. Fort d'une expérience de 20 ans, le groupe familial indépendant est spécialisé dans le développement et la gestion d'actifs immobiliers, qui couvre l'ensemble de la chaine de valeur immobilière via 3 pôles de diversification : - La gestion de foncières et de clubs deals patrimoniaux. - Le développement et la restructuration d'immeubles tertiaires et résidentiels. - L'exploitation immobilière via plusieurs marques indépendantes : une marque de coworking / Flex Office et une marque d'apparts hôtel / Business Hospitality. Le groupe travaille sur l'ensemble des typologies d'actifs et a fait le choix d'internaliser l'ensemble des métiers de l'immobilier d'entreprise : Investment, Fund, Asset et Property notamment. Missions : Vous êtes le garant de l'exploitation et de la gestion technique d'un parc immobilier composé de multiples typologies d'actifs (bureaux, coworking, logements ou hôtellerie). Vos missions détaillées seront ; - Réaliser les fiches techniques synthétiques des actifs. - Assurer le bon suivi de la maintenance technique des actifs. - Établir et suivre les budgets d'exploitation (engagement des dépenses, prévisions d'atterrissage, etc.). - Rédiger le PPT (Plan Pluri Annuel de Travaux), sa mise en œuvre et son suivi budgétaire. - Gérer la mise en place, la négociation et la dénonciation de tous les contrats liés à l'exploitation des actifs. - Demander les devis et établir les OS. - Garantir la conformité du patrimoine (suivi des contrôles et entretiens réglementaires, plan de prévention, levée des réserves). - Gérer les déclarations et le suivi des sinistres (multirisques et Dommages-Ouvrage). - Gérer les assemblées générales de copropriétés. - Réaliser les états des lieux d'entrée set de sorties (et si nécessaire procéder aux chiffrages des travaux de réparation locative). - Contrôler, valider et classer toutes les factures d'exploitation. - Recueillir les besoins, cibler les attentes et répondre aux demandes des clients. - Visiter régulièrement les actifs et réaliser des comptes rendus. - Participer à la mise en œuvre des démarches de certifications environnementales. - Régir et suivre les tableaux de bord puis reporter de l'activité mensuelle. - Intervenir sur des projets transverses. - Être proactif et mettre en place des services innovants auprès des utilisateurs. Profil : - De formation Technique ou Immobilière (Bac +2 minimum) avec une première expérience en immobilier tertiaire ou en copropriété. - Compétences en gestion immobilière et connaissance des réglementations. - Orientation service et excellent relationnel. - Organisation, rigueur et réactivité. - Capacité d'adaptation et agilité. - Disponibilité et goût pour le travail en équipe. - Maîtrise des outils informatiques, et plus spécifiquement Excel. - Respect de la confidentialité et intégrité. - Permis B, déplacements fréquents. RÉMUNÉRATION : 40-45 k€ annuel brut + primes sur objectifs (jusqu'à 2 mois de salaire en fonction des résultats perso et de l'entreprise) Avantages : - Mutuelle Entreprise - Tickets Restaurant - Participation aux transports - Abonnement salle de sport
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 46500.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Préconiser des travaux
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
UNANIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Meryl VITETTA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de projet infrastructure (H/F)
LBESOFT - 75 - PARIS 12
Vous interviendrez au sein d'une équipe qui contribue aux projets du groupe sur les évolutions de son infrastructure Nous recherchons un chef de projet afin de piloter ses différents projets sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la maintenance et de l'exploitation (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 93 - ST DENIS
Missions principales : Positionné(e) sous la responsabilité du/de la directeur/trice adjoint/e, la mission du/de la responsable de maintenance et de l'exploitation est d'organiser, d'animer et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable maintenance du bâtiment H/F (H/F)
OPERA NATIONAL DE PARIS - 75 - PARIS 08
Sous l'autorité de la Responsable du pôle exploitation et maintenance multisite, assurer la responsabilité de la maintenance de bâtiments de l'Opéra national de Paris, en tenant compte des aspects...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet infrastructure (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
CORELIA recrute dans le cadre d'un renfort d'équipe un Chef de projet infrastructure H/F pour combiner des expériences solides en technologie, infra, gestion de partenaires techniques sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Systèmes et Réseaux intégrateur infrastructure IT (H/F)
75 - Paris 3e Arrondissement
À propos de nous : Nous sommes un intégrateur IT à taille humaine, spécialisé dans la conception, la mise en œuvre et la gestion d'infrastructures IT pour une clientèle diversifiée. Notre dimension...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur réseau et sécurité (H/F)
NETWORX CONSULTING - 75 - Paris (Dept.)
Ingénieur spécialisé en réseau, sécurité: - Cisco - Fortinet - Checkpoint
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur études signalisation ferroviaire - H/F (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet infrastructure (H/F)
LBESOFT - 75 - PARIS 12
Vous interviendrez au sein d'une équipe qui contribue aux projets du groupe sur les évolutions de son infrastructure Nous recherchons un chef de projet afin de piloter ses différents projets sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Maintenance (H/F)
OGF - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité du Directeur des travaux, maintenance & services Généraux, le Responsable Opérations maintenance & Services Généraux, organise son activité autour des axes non exhaustifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'Exploitation Immobilière (H/F)
HOMNIA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
HOMNIA développe des solutions innovantes d'habitats inclusifs sous forme de logements partagés et accompagnés pour des personnes en situation de handicap. 18 sites sont ouverts à ce jour sur le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)