Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 12 - SEVERAC D AVEYRON
Offre n° 172HXJQ
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
12 - SEVERAC D AVEYRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2024
Vous travaillerez au sein d'un EHPAD situé à Sévérac d'Aveyron. Vos missions sont orientées vers 3 axes: - gestion du personnel: gestion des déclarations préalables à l'embauche; gestions et mise à jour des contrats de travail et avenants; préparation et envoi de la paie; gestion des arrêts maladie et accidents du travail; gestion de la carrière des salariés (contractuels et titulaires); gestion des remplacements en cas d'absence; gestion des congés et CET; tableaux de suivi - gestion de la formation: élaboration du plan de formation; gestion et suivi des inscriptions aux formations - gestion administrative: accueil physique et téléphonique; gestion des fournitures administratives Vous réaliserez une astreinte administrative: 1 fois par mois. Avantages: participation de l'employeur à la mutuelle (30 euros); supplément familial de traitement; prime Segur; œuvres sociales
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
EHPAD GLORIANDE
Mme Nicole CHABERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines CDI (H/F)
VIE HEUREUSE - 12 - NANT
La Résidence des Deux Vallées recherche un-e Assistant-e Ressources Humaines en CDI. Activitée partagée sur deux établissements proches de 7 km Vos missions seront : -Saisir les éléments variables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administration du Personnel et Paie (H/F)
DEJEAN HOLDING - 12 - MILLAU
Notre société, basée à Millau (12) est constituée de 12 sites possédant chacun un service en charge de la gestion du personnel et de la paie. Afin de les accompagner au mieux, et en support au DRH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie F/H - CONSEIL ET EXPERTISE DU SUD (H/F)
CONSEIL ET EXPERTISE DU SUD - 12 - MILLAU
Rattaché(e) au Responsable du Service Paie du cabinet, au sein d'une équipe de gestionnaires paye, vous aurez pour mission de les assister dans toutes les opérations nécessaires à la réalisation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Master - Instructeur Back-Office Crédits Entreprises et Collectiv F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 12 - LA LOUBIERE
Descriptif du poste: Tu es à la recherche d'une Alternance dès maintenant ? Tu recherches une expérience te permettant de t'épanouir dans un environnement agréable, et de développer des compétences...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)