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ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 172JHGL
ASSISTANT ADMINISTRATIVE (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2024
Notre agence recherche pour l'un de ses client basé sur Dunkerque un Assistant administratif (H/F). Vos principales mission : -Gestion des accès chantiers -Suivi des certificats de formations travailleur -Suivi des limosas/A1 , Dimona -Préparation des dossiers administratifs -Gestion documentaire -Vous assurez le back-up de vos collègues en cas de besoin et durant leurs congés -Création des bons de commandes via l'ERP -Emission des factures clients -Vérification des paiements . Vous possédez un BAC +2 en secrétariat . Votre orthographe est excellent Vous êtes B1 + en anglais Vous maitrisez le pack office Vous êtes organisé , rigoureux et savez faire preuve de discrétion Postulez!
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous
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