- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Tarn
- Détail de l'offre 172JHLS
Responsable de site (H/F) 81 - Saint-Juéry
Offre n° 172JHLS
Responsable de site (H/F)
81 - Saint-Juéry - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
MISSIONS : Sous l'autorité de la responsable de l'Agence Albi-Est Saint-Juéry, le(la) responsable de site encadre et manage le pôle de proximité de l'agence Albi-Est Saint-Juéry (Gardiens, agents, suivi de contrats de service, relation client). Il (Elle) contribue à la mise en œuvre de la politique de proximité de Tarn Habitat en appui de la responsable d'agence, en se positionnant en manager d'une équipe de 11 gardiens et de 3 agents de service. Il (Elle) s'appuie sur les gardiens pour veiller à la bonne tenue des sites. Il (Elle) organise la répartition des missions et activités de l'équipe dans un objectif d'optimisation des résultats, de la mise en place du référentiel Qualibail et de performance collective.. Membre de l'équipe de direction de l'agence, il(elle) travaille en étroite collaboration avec ses collègues encadrants intermédiaires que sont la responsable gestion locative et la responsable technique. Doté(e) de curiosité et d'ouverture d'esprit, il(elle) a le sens du service aux clients. ENCADREMENT : Oui. Nombre de personnes à encadrer : 14 TACHES : - Effectuer le pilotage des demandes d'interventions techniques : s'assurer de la bonne saisie des demandes par les gardiens, de l'opportunité et de l'orientation des réclamations vers le prestataire adéquat, du suivi et contrôle des prestations ; - Encadrer l'équipe des gardiens et agents de service : organiser et contrôler leur travail, gérer les absences et les remplacements (congés, maladies.), les accompagner pour la gestion de désordres de 1er niveau (réclamations, troubles de voisinage.), s'assurer de la prise en compte des sinistres et du contrôle de leur suivi d'activités ; - Assurer et organiser la veille technique des bâtiments et la qualité d'entretien. Organiser de façon régulière des visites de secteur afin d'optimiser la qualité de service aux locataires ; - Assurer et organiser l'approvisionnement des gardiens et agents de service en collaboration avec les agents du magasin central ; - Organiser le suivi et le contrôle du nettoyage des parties communes fait par entreprise ou par les agents de service de Tarn Habitat ; - Assurer le suivi et la bonne exécution des marchés de service (tonte, débroussaillage et désherbage des espaces verts, et désinsectisation) ; - Assurer la veille patrimoniale : participer à la programmation des travaux d'entretien courant (PEC) en collaboration avec le responsable de l'équipe technique et la responsable d'Agence et contribuer à l'élaboration du programme de gros entretien (PIC/PGE) ; - Veiller à la communication en continu vers les locataires (Courrier, téléphone, rencontres directes) ; - Assurer le remplacement du responsable de l'équipe technique lors de ses absences. Encadrer l'équipe des agents du service technique (sortir les fiches de travail - organiser, planifier et contrôler le travail de l'équipe - organiser les absences, les congés etc. - saisir et valider les fiches de travail - heures travaillées) ; - Contribuer à la démarche de certification Qualibail par l'application des procédures, des documents relatifs aux engagements de service, qui concernent le périmètre de sa fonction ; - Accompagner les salariés de son équipe pour la prise en compte et l'application des procédures et documents afférents ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2470 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances des fondamentaux relation clientCette compétence est indispensable
- Connaissances du logement socialCette compétence est indispensable
- Connaissances du managementCette compétence est indispensable
- Gérer un budgetCette compétence est indispensable
- Conduire des projets
- Connaissances techniques
- Manager de la donnée informatique
- Utiliser un équipement numérique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DU TARN
200 à 249 salariés
M. MICKAEL THUILLEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 81 - GRAULHET
Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de près les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 81 - ALBI
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)