- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Landes
- Détail de l'offre 172JLLS
Responsable d'exploitation Adjoint H/F (H/F) 40 - Hagetmau
Offre n° 172JLLS
Responsable d'exploitation Adjoint H/F (H/F)
40 - Hagetmau - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein d'une filiale d'environ 130 personnes, vous serez rattaché(e) au Directeur de Filiale. Au service de plusieurs de nos clients en transport d'animaux vivants et de déchets, vos défis seront les suivants : * Planifier et organiser le travail d'une équipe de conducteurs PL et SPL basés sur Hagetmau (zone courte, 25-30 personnes) répartis chez différents clients; * Assurer le management opérationnel de cette équipe dans le souci de la satisfaction des clients, du plaisir au travail et de la rentabilité des contrats (présence terrain pour les départs et/ou retours de tournées, organisation de réunions, suivi des indicateurs) ; * Planifier les tournées transport (24 tournées) en lien avec les clients; * Suivre l'entretien des véhicules dédiés aux clients en établissant une bonne relation fournisseurs pour assurer la fiabilité de la prestation en collaboration avec l'agent de maintenance du site ; * Animer des réunions bi-mensuelles avec vos clients en suivant vos indicateurs de performance ; * Mettre en œuvre la politique de formation et de prévention/sécurité du groupe ; * Être relais du projet d'entreprise et des stratégies dans la montée en autonomie de nos équipes. Vous avez acquis une réelle expérience en management de conducteurs. Votre connaissance des métiers du transport d'animaux vivant sera un plus pour comprendre les contraintes de cette activité. Votre sens du service au client et votre goût du terrain et des challenges sont des atouts essentiels pour réussir. Le savoir-être, c'est 110% de votre réussite sur ce poste : * Vous êtes un homme / une femme de terrain * Vous fédérez vos équipes et prenez naturellement le lead * Vous avez un fort goût pour la relation client et les challenges * Vous êtes quelqu'un de curieux et force de proposition * Le travail en équipe est une évidence pour vous : « seul on est fort, ensemble on va plus loin » Sans oublier vos compétences techniques : * Vous avez une expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire * Vous maitrisez l'outil informatique * Vous avez une formation supérieure bac +2/3 en Transport et Logistique * Vous êtes un pro dans la planification transport * La connaissance de la bio sécurité est un plus Voici ce que nous vous offrons : * Un poste en CDI * 169h * Statut Agent de Maitrise Les + de GT Solutions : * RTT * Titres restaurant * Véhicule de service * Prime d'intéressement * Une équipe au top ! * Mutuelle / prévoyance Nos valeurs chez GT Solutions : Courage, humilité et engagement A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap ! Sachez que GT solutions s'engage à vous offrir un environnement de travail adapté et inclusif. Alors, vous souhaitez faire partie de l'aventure ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900 Euros à 3200 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité
Entreprise
GT OCCITANIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)