Responsable service clients 972 - RIVIERE SALEE
Offre n° 172JNCP
Responsable service clients
972 - RIVIERE SALEE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 avril 2024
Leader de la location de villas dans les Antilles Françaises, Antilles Exception recherche les meilleurs collaborateurs/trices pour enrichir son équipe et participer au développement de son activité. Rattaché à la direction, vous êtes en charge des missions suivantes : - Assurer le respects des procédures et constamment améliorer les processus - Monter les dossiers clients (vérification des confirmations de prestations auprès des fournisseurs (loueurs de villas, hôteliers, loueurs de voitures...)), - Générer et envoyer aux clients les documents de voyage (bons d'échange hébergement, bons d'échange location voiture...) - Répondre aux diverses sollicitations des clients (demande information, modification du séjour...) avant leur arrivée - Gérer les annulations de séjours - Gérer les aléas et les litiges durant les séjours Vous serez quotidiennement en relation avec les clients et les fournisseurs-propriétaires de villas majoritairement par email mais également par téléphone. Les principales qualités requises sont : - Rigueur et organisation - Bonne élocution, bonnes capacités rédactionnelles, bonne présentation - Autonomie, prise d'initiative - Esprit de service - Esprit d'équipe - Une expérience dans l'organisation de séjour sur mesure et/ou en service clients dans le domaine des services est souhaitable sans être indispensable - Une expérience de management sera également appréciée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents tourisme
Compétences
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Management
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de voyage
Entreprise
EXCEPTION VOYAGE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Olivier Falise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Customer Service (H/F)
DREAM YACHT CARIBBEAN - 972 - LE MARIN
Accueillir les clients et gérer leurs réservations, Assister le Chef de Base dans sa gestion administrative, Gérer le ravitaillement des voiliers. Chargé(e) d'accueil et service à la clientèle : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
972 - LE LAMENTIN
Description du poste : LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relations Clients (h/f) F/H - Administration des ventes et SAV
LHH Recruitment Solutions - 972 - LE LAMENTIN
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Responsable Relation Client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)