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Télégestionnaire de santé (H/F) 59 - DUNKERQUE
Offre n° 172JVQR
Télégestionnaire de santé (H/F)
59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Vous êtes rattaché(e) au centre relation client - CGRM. Vous aurez pour mission principale d'assurer un accueil, d'écouter et d'informer le client. Vos missions seront les suivantes: Assurer un accueil rapide et attentif par le respect des argumentaires, Écouter, analyser et reformuler la situation si besoin, Informer le client sur les modalités de gestion des sinistres, des adhésions et sur la mise à jour de leurs contrats, Réaliser des opérations de gestion (devis, prises en charge hospitalière) par téléphone dans le respect des procédures, Effectuer des appels sortants lorsque la prise en charge du client le justifie, Réaliser des travaux complémentaires (validation des règlements des opticiens, etc) dans les périodes de faibles activités Respecter les normes qualité de la plateforme (décroché, temps d'un appel) Profil recherché : Vous êtes organisé(e), rigoureux et avez de bonnes compétences rédactionnelles. Vous aimez le travail en équipe et avez un esprit d'initiative développé. Vous avez une aisance relationnelle (écrit ou téléphonique). Vous avez déjà travaillé sur 2 écrans et êtes à l'aise avec le clavier numérique. L'aisance téléphonique est un impératif. Vous possédez une Expérience obligatoire de minimum 1 an dans un centre d'appel, un cabinet médical.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - centre d'appel/cabinet médical exigéCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Connaissance de l'environnement santéCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la grammaire et de l'orthographeCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteurCette compétence est indispensable
- Vérifier la disponibilité d'un produitCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente par téléphone
- Connaissance des bases des contrats d'assurance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
CGRM
100 à 199 salariés
- Site internet
- https://www.cgrm.com/
Créé en 2010, SPVIE Assurances est un groupe de courtage multi dimensionnel alliant l'expertise, les nouvelles technologies, la proximité et l'esprit entrepreneurial. SPVIE Assurances est une société ouverte sur ses publics (particuliers, entreprises et professionnels), sur son offre (Assurance De Personnes et IARD), sur ses métiers et sur le monde qui l'entoure par son engagement social et sociétal. De la conception du produit à sa distribution, de l'affiliation à la gestion des remboursements M. GREGORY GUEROUT
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