- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur d'hôtel
- Morbihan
- Lanester
- Détail de l'offre 172JWDW
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / TIVE ET REFERENT.E DU POLE HOTELIER (H/F) 56 - LANESTER
Offre n° 172JWDW
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF / TIVE ET REFERENT.E DU POLE HOTELIER (H/F)
56 - LANESTER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
BESOIN PERMANENT / EHPAD JEAN LE COUTALLER FONCTIONS & RESPONSABILITES : L'agent.e secondera la direction de l'établissement sur les missions administratives et hôtelières. MISSIONS PRINCIPALES : EN COORDINATION AVEC LA DIRECTION : - Encadrer et gérer le personnel des services hôteliers en lien avec la direction et l'infirmière coordinatrice (planning, organisation des tâches, animation de réunion, formation, évaluation, répartition et gestion des absences) dans le respect du règlement de fonctionnement et des procédures - Soutenir la direction dans le suivi administratif de certains dossiers - Participer à l'élaboration des documents techniques relatifs à son domaine d'activité - Participer aux réunions et groupes de travail institutionnels en lien avec son domaine d'activité - Etre à l'écoute des résident.es et des familles pour les questions hôtelières : ménage, suivi des travaux GESTION ADMINISTRATIVE, COMPTABLE ET TECHNIQUE - Etre en lien avec les fournisseurs du service hôtelier et restauration : préparation des achats, contacts, gestion des stocks, suivi des contrats de maintenance EN BINÔME AVEC LE OU LA CHARGE.E D'ACCUEIL ET DE SECRETARIAT : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les dossiers administratifs des résident.es - Assurer le suivi courant du séjour des résident.es (rendez-vous divers, linge, etc.) demandes de travaux, suivi du système d'appel malade, etc. - Apporter appui et polyvalence, en cas de besoin et selon ses compétences, aux autres postes du CCAS - Appliquer et faire appliquer les règles d'hygiène, de santé et de sécurité au travail PROFIL : - Formation supérieure dans le domaine administratif ou expérience significative - Connaissance et intérêt pour le secteur des personnes âgées - Compétences managériales - Esprit de collaboration et de travail en équipe - Capacité d'organisation et d'adaptation, du fait de la diversité des tâches - Qualités d'écoute et relationnelles, tant auprès du personnel que du public - Qualités rédactionnelles, disposition à rendre compte - Discrétion - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels d'application - Rigueur et autonomie dans le travail - Garant.e de l'image du service public CONDITIONS D'EMPLOI : - Temps complet (35/35ème) - Poste à pourvoir au 1er Juillet 2024 Veuillez adresser votre candidature (CV, lettre de motivation, dernier arrêté de situation administrative et bulletin de salaire pour les candidat.es titulaires de la Fonction Publique) à l'attention de : Monsieur le Président - Hôtel de Ville - 1 Rue Louis Aragon - CS 20779 - 56607 LANESTER Cedex ou par courrier électronique à l'adresse suivante : recrutement@ville-lanester.fr jusqu'au 5 Mai 2024.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Formation domaine administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Définir des besoins en approvisionnement
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Législation alimentaire
- Planning du personnel
- Procédures de maintenance de locaux
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Suivre une opération de maintenance, de support technique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CCAS
20 à 49 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING LORIENT - 56 - LORIENT
Vous aimez parler BREIZH ? Passez derrière le grill ! Votre nouveau BURGER KING Lorient recrute ses futurs managers H/F. Vous aimez être dans le feu de l'action, vous savez tirer le meilleur de vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 56 - LORIENT
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
ACADEMIE DU TOURISME - 56 - LORIENT
Vous souhaitez démarrer une carrière dans le secteur du tourisme, alors nous pouvons sûrement faire équipe. L'Académie du Tourisme, l'école des métiers du Tourisme depuis 2014, spécialiste de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Burger King France - Manager / Manageuse en restauration rapide (H/F)
Burger King France - 56 - PLOEREN
En intégrant un de nos restaurants de la métropole, vous serez formé en occupant un poste de Shift Leader (Assistant Manager).Vous intégrerez toute une équipe (qui vous attend impatiemment) qui sera...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 56 - LANESTER
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager en alternance H/F
56 - HENNEBONT
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 56 - AURAY
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager H/F
McDonald's France - 56 - HENNEBONT
POSTE : Manager H/F DESCRIPTION : Plus qu'un travail, une équipe Tu veux manager une équipe dynamique ? On cherche un.e capitaine ! Deviens Manager et faisons équipe ensemble ! - Florent, employé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager en alternance H/F
29 - MELLAC
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager en alternance H/F
56 - LORIENT
Qui sommes-nous ? Dans la grande famille McDonald's, je demande l'alternance ! Acquérir de nouvelles compétences, voire des responsabilités, c'est possible en rejoignant McDonald's ! Et oui, il...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)