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- Détail de l'offre 172KQHC
Assistant / Assistante de cabinet juridique (H/F) 974 - ST DENIS
Offre n° 172KQHC
Assistant / Assistante de cabinet juridique (H/F)
974 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Nous recherchons pour un cabinet d'avocats spécialisé en droit des affaires et en droit privé, un(e) Assistant(e) Juridique dynamique et motivé(e). Responsabilités principales : - Assister les avocats dans la préparation de documents juridiques; les contrats, les accords et les correspondances. - Effectuer des recherches juridiques et recueillir des informations pertinentes pour appuyer les dossiers en cours. - Gérer l'organisation et le suivi des dossiers clients, en veillant à la confidentialité des informations. - Préparer les dossiers pour les audiences et assister lors de réunions avec les clients. - Assurer la gestion administrative du cabinet; la gestion des appels téléphoniques, des courriers électroniques et des agendas. - Collaborer avec les différents départements pour garantir la conformité aux réglementations juridiques en vigueur. - Contribuer à la rédaction de rapports et de présentations pour les clients et les partenaires externes. Compétences requises : - Diplôme en droit ou formation équivalente. - Excellentes compétences en recherche et analyse juridique. - Maîtrise des logiciels bureautiques et des outils de gestion des documents juridiques. - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer efficacement plusieurs tâches simultanément. - Sens aigu de l'organisation et de la gestion du temps. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Confidentialité et respect des normes éthiques les plus élevées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Procédures de recouvrement de créances
- Réaliser une recherche documentaire
- Rédiger des actes / procédures juridiques
- Rédiger un acte juridique ou règlementaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
RECRUT'OI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme RECRUTOI SAUVAN MURIEL
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