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Gestionnaire Locatif (H/F) 89 - AUXERRE
Offre n° 172KQHN
Gestionnaire Locatif (H/F)
89 - AUXERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Vous avez besoin de contacts clients pour vous épanouir ? Alors ce job est fait pour vous ! Vos missions en qualité de Gestionnaire en gestion Locative : - Faire le lien entre le bailleur et le locataire - Maintenir et entretenir le patrimoine de son portefeuille - Gérer la mise en relocation des logements / Réaliser les états des lieux - Gérer le bon état du logement - Gérer l'encaissement et la restitution des loyers - Établir les comptes rendus de gestion, Suivre les impayés et gérer le pré-contentieux - Gérer les assurances propriétaires et locataires. On vous imagine avec un esprit vif, un dynamisme sans faille, appréciant l'ambiance d'équipe tout en étant autonome, de la bienveillance (à tous les niveaux), et avec une patience défiant toute épreuve ! Un quotidien riche en rebondissements (la routine nous enquiquine !), Croyez-nous, vous allez prendre du plaisir dans ce nouveau job ! Au-delà de vos compétences techniques, c'est surtout votre personnalité qui fera la différence ! Venez renforcer une équipe de collaborateurs gestionnaires passionnés ! Si vous vous reconnaissez, c'est maintenant qu'il faut postuler ! Temps plein, CDI Salaire : 24 000,00€ à 30 000,00€ par an Avantages : - Participation au Transport - Titre-restaurant - Travail à domicile - Du Lundi au Vendredi - Travail en journée
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
CENTURY 21 MARTINOT IMMOBILIER
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.century21-martinot-immobilier-auxerre.com/
Le groupe Martinot Cerim est composé de 14 agences sur 5 départements. Nous pratiquons tous les métiers de l'immobilier.
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