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Assistant de gestion médicosociale (H/F) 86 - Ormes
Offre n° 172KSHR
Assistant de gestion médicosociale (H/F)
86 - Ormes - Localiser avec Mappy
Publié le 05 avril 2024
Premier réseau associatif français de proximité, l'ADMR est la référence du service à la personne depuis près de 70 ans. Par conviction et engagement, le quotidien de nos clients est notre métier. A l'ADMR, nous sommes reconnus pour nos compétences et notre expérience dans les pôles d'activités et services : Enfance et parentalité, Accompagnement du handicap, Entretien de la maison, Services et soins aux séniors. L'ADMR, c'est aussi 46 associations - 1 Service Soins Infirmiers A Domicile - 1 Centre de Santé Polyvalent sur le département de la Vienne. La Fédération ADMR recherche un(e) Assistant(e) de gestion médico-social (H/F). Sous la responsabilité d'un supérieur hiérarchique vous serez amené(e) à effectuer les tâches suivantes : Accueil physique et téléphonique, Gestion du courrier et de la boite mail (réception, saisie, mise en forme des documents), Gestion et suivi des dossiers administratifs, Gestion des interventions par les organismes concernés, Suivi et traitement des heures d'interventions (via le logiciel de Télégestion), gestion des heures et des absences, Création des plannings des intervenants à domicile, Préparation des bordereaux de salaire. Formation préalable. Votre Profil : De formation BAC/BAC +2 secrétariat ou équivalent. Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS SP3S, Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, Vous êtes également dôté(e) d'un bon relationnel et vous faites preuve d'organisation et de rigueur, Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office) Formation sur le poste. Lieux d'intervention :Les Ormes (86), Châtellerault(86) N'hésitez pas à consulter notre page Facebook Type d'emploi : Temps plein, CDI (35h/semaine)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.8 Euros sur 0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION ADMR DE LA VIENNE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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