- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Deux-Sèvres
- Détail de l'offre 172KTZQ
Alternant(e) Assistant(e) Export (H/F) 79 - GRANZAY GRIPT
Offre n° 172KTZQ
Alternant(e) Assistant(e) Export (H/F)
79 - GRANZAY GRIPT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Créée en 1950 à proximité du Marais Poitevin, l'entreprise familiale est devenue au fil des années un groupe industriel leader sur le marché des solutions de chauffage et des énergies renouvelables. Aujourd'hui, le Groupe Poujoulat compte 22 filiales et plus de 1900 salariés en France et en Europe. Portés par une croissance soutenue, des perspectives engageantes et une forte digitalisation, nous innovons sans cesse pour améliorer nos solutions, nos méthodes et nos outils, tout en restant fidèles à nos valeurs, conscients des responsabilités sociales, sociétales et environnementales qui sont celles d'un leader. En nous rejoignant, vous avez l'opportunité d'agir concrètement et durablement, et d'évoluer dans un environnement stimulant. Ensemble, poursuivons le voyage ! Qui êtes-vous ? Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et vos capacités d'organisation. En plus de vos qualités relationnelles, vous êtes réactif(ve) et autonome. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et bureautiques. Vous parlez Anglais couramment, la maitrise d'une deuxième langue serait un plus. De formation Bac +2, vous souhaitez valider un Bac+3 en alternance. Ce que nous pouvons réaliser ensemble : Au sein de l'équipe Export, après un parcours d'intégration, vous aurez pour missions : Contribuer au développement du portefeuille clients en recherchant de nouveaux prospects sur les pays prioritaires définis avec le Directeur Commercial et le responsable de zone et intégrer ces informations dans notre CRM ; Participer à la réalisation et à la traduction de tarifs et documentations spécifiques ainsi qu'à la mise à jour et intégration sur nos différents sites internet (Espagne, Italie, International). Participer aux tâches administratives du service Export (saisie de commandes, demande de cotations, rédaction de documents douaniers, suivi facturation, envoi de documentation.) ; Enfin, vous contribuez à l'organisation logistique des visites clients ainsi que des stands de salons internationaux auxquels participe Poujoulat. Début du contrat en septembre 2024 Pourquoi nous rejoindre : Nous nous engageons à vous offrir : - des missions concrètes qui ont du sens ; - un accompagnement dans votre montée en compétences et la définition de votre projet professionnel ; - un cadre de travail agréable ; - des perspectives professionnelles ; - une redistribution de la valeur à travers un intéressement et une participation.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Restauration
- Rémunération selo
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif des ventes en ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - ST MAXIRE
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un Assistant administratif des ventes H/F pour effectuer un BTS GPME en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en jardinerie et bricolage en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - ECHIRE
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise partenaire, un conseiller de vente en jardinerie et bricolage H/F à ÉCHIRÉ pour effectuer un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'administration des ventes - Réseau CLF (H/F)
CONCIERGERIES LOCATIVES DE FRANCE - 79 - NIORT
Le Réseau CLF, regroupant des professionnels de la conciergerie locative, recherche un(e) responsable pour sa centrale d'achats. Ce poste clé implique la supervision et le développement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE INTERIM SOLUTION RH - 79 - ST MAIXENT L ECOLE
Chez nous, vous serez maître de votre carrière ! Nous recrutons un(e) assistant / assistante administration des ventes en CDD pour notre client basé à ST MAIXENT L ECOLE (79400) spécialiste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV bilingue (H/F)
FOUNTAINE PAJOT MOTOR YACHTS - 17 - AIGREFEUILLE D AUNIS
Référence mondiale des catamarans luxe de croisière, FOUNTAINE PAJOT, 2ème constructeur Européen vous invite à rejoindre nos équipes de professionnels passionnés ! Fort de notre succès, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif des Ventes en Alternance H/F
Groupe Alternance Niort - 79 - ST MAXIRE
POSTE : Assistant Administratif des Ventes en Alternance H/F DESCRIPTION : Lieu : Saint-Maxire 79 Disponibilité : Septembre 2024 MISSIONS : - Accueil (téléphone et sur site) et préparation de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
79 - BEAUVOIR SUR NIORT
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
PLANIFICATEUR - GESTIONNAIRE DE COMMANDES (H/F)
COSSET - 85 - BENET
Adossée au groupe CAVAC, la société Cosset, négoce agricole basé principalement en Deux Sèvres, intervient dans la collecte, la commercialisation des céréales et oléagineux et la distribution d'agro...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F
Triangle Intérim - 79 - SOUDAN
POSTE : Assistant - Assistante Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Chez Triangle Intérim, nous croyons en votre potentiel et nos équipes sont à votre écoute ! Nous recherchons un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)