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Gestionnaire des fêtes et manifestations (H/F) 73 - ALBERTVILLE
Offre n° 172KZWW
Gestionnaire des fêtes et manifestations (H/F)
73 - ALBERTVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
La Ville d'Albertville recrute, un agent contractuel en CDD du 01/07/2024 au 30/09/2024 inclus avec une période d'essai de 3 semaines renouvelable une fois. CDD pouvant être renouvelé en fonction de l'indisponibilité de l'agent titulaire. MISSIONS DE L'EMPLOI: 1. Assurer la Gestion administrative, technique et organisationnelle des demandes concernant les fêtes & manifestations: Définir les plannings d'intervention et organiser le prêt de matériel de la commune. Animation d'une réunion hebdomadaire avec les différents responsables de secteur du CTM. Tenir à jour un tableau de recensement du matériel et effectuer un inventaire annuel. Réaliser un tableau récapitulatif des manifestations et le diffuser chaque semaine. Création des ordres de travail et fiches de prêt correspondant aux futures interventions techniques du CTM. Réaliser des bilans permettant l'établissement d'une refacturation du service financier (CIAS, Agglomération, Associations,..). Contrôle et vérification de l'implantation et de la conformité des installations. Gestion des prêts de matériels aux communes et à l'agglomération. Responsable du dossier d'organisation de l'accueil de la fête foraine. 2. Constituer et/ou suivre les dossiers techniques et faire appliquer la réglementation en vigueur: Participation aux réunions préparatoires, réalisation et/ou contrôle des plans d'implantation en lien avec l'organisateur et les services. Instruire administrativement les arrêtés municipaux et les permissions de voirie. Contrôle et vérification de l'implantation et de la conformité des installations. 3. Participer aux réunions « sécurité » organisées en lien avec la sous préfecture et mettre en œuvre les dispositifs « sécurité » et « risque attentat »: Analyser le dossier technique et les caractéristiques de la manifestation. Apporter des avis et des arguments techniques pour animer les échanges au sein de la réunion « sécurité ». Effectuer un retour aux différents services du CTM afin de mettre en œuvre les mesures validées lors de ce temps de travail. Relations internes : - Relations avec le Responsable hiérarchique direct ; - Collaboration étroite avec l'ensemble des services du Centre Technique Municipal (CTM) et des Services Techniques ; - Relations avec tous les services. Relations externes : Contact avec les partenaires institutionnels (Service Départemental d'Incendie et de Secours, Sous-Préfecture, Police Nationale, commission de sécurité, autres communes). CHIFFRES CLÉS: Arrêtes municipaux : 135 Ordres de Travaux : 350/an Fiche de prêt ou d'intervention : 350/an Conditions spécifiques touchant à la santé et la sécurité au travail : Travail sur poste informatique. Déplacements en voiture occasionnels. Vêtements de travail et Équipements de Protection Individuelle SAVOIRS COMPORTEMENTAUX: Savoir mener différents dossiers en parallèle. Être force de proposition et être réactif en anticipant les situations et les problématiques. Être rigoureux dans la conduite des dossiers et posséder un bon degré d'autonomie. Savoir rendre compte. Niveau ou Diplômes requis : Permis : Permis B. Diplômes : Baccalauréat. Compétences générales requises: Maîtrise des logiciels de bureautique et ceux dédiés au poste (AS-TECH). Rôle et attributions réglementaires des pouvoirs publics et des SDIS en matière de prévention. Maîtrise des règlements et des instructions techniques de sécurité en lien avec les fêtes & manifestations. Classements et dispositions réglementaires relatives à l'ensemble des ERP. Réaliser un plan ou schéma d'installation. Notices de sécurité. Connaître la constitution, le rôle et les attributions des commissions de sécurité. Connaître les types et les fonctionnements des installations de sécurité.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir une animation événementielle
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement
- Recueillir et analyser les besoins client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE ALBERTVILLE
250 à 499 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
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