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Assistant Administratif (h/f) 78 - FONTENAY LE FLEURY
Offre n° 172LFVW
Assistant Administratif (h/f)
78 - FONTENAY LE FLEURY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
HH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT SAV H/F basé à proximité de FONTENAY LE FLEURY (78) en mission d'intérim jusqu'à fin septembre 2024. Nous recherchons un(e) candidat(e) pour assumer le rôle d'interface entre notre équipe de techniciens SAV et notre portefeuille client sous contrat, tout en prenant en charge les tâches administratives liées à l'organisation générale. Les responsabilités incluent la gestion des agendas des techniciens SAV, la saisie des interventions sur le logiciel SALESFORCE, et la communication des résultats des interventions aux clients. Les principales tâches à accomplir sont les suivantes : - Être en contact direct avec les techniciens SAV pour suivre leur activité quotidienne. - Gérer les agendas en programmant les rendez-vous client conformément à nos procédures opérationnelles. - Assurer la mise à jour du logiciel SALESFORCE avec les données des interventions. - Renseigner et saisir les informations dans le fichier des visites de contrat non réalisées. - Gérer les documents administratifs tels que les bons d'intervention et les bons de livraison. - Préparer les devis standards pour les produits de traitement et les pièces détachées, ainsi que tout autre devis requis. - Envoyer par mail les documents aux clients et au personnel du SAV, après validation. - Classer les documents dans les dossiers clients sur notre réseau informatique. - Établir les contrats de maintenance et tenir à jour les rapports d'activité des techniciens. Les candidats devraient maîtriser les logiciels suivants : WORD, EXCEL, POWER POINT et SALESFORCE. Les candidats devraient maîtriser les logiciels suivants : WORD, EXCEL, POWER POINT et SALESFORCE. Organisation, rigueur, communication sont des atouts pour ce poste. Vous avez déjà eu une expérience similaire
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros à 30000.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
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