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Responsable Maintenance tous corps d'état (H/F) 80 - HAM
Offre n° 172LVBM
Responsable Maintenance tous corps d'état (H/F)
80 - HAM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
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Le Centre Hospitalier de HAM est un établissement public de santé autonome, positionné au carrefour de 3 départements (Somme, Aisne et Oise). Situé à égale distance des communes de SAINT-QUENTIN, PERONNE, CHAUNY et NOYON, l'établissement est membre du GHT Aisne Nord - Haute Somme (Zone de santé 21A), dont l'établissement support est le Centre Hospitalier de Saint-Quentin. Le Centre Hospitalier (280 lits et places) regroupe sur un seul site, une activité sanitaire et une activité médico-sociale. Il participe au groupement de coopération sociale et médico-sociale - GCSMS centre Picardie Placé sous la responsabilité directe de la responsable des achats, de la logistique et du développement durable, le responsable maintenance est garant de la bonne réalisation des prestations exécutées conformément aux normes et réglementation en vigueur, en termes de délais, d'attendus de qualité et de coûts, que la prestation soit réalisée en régie ou qu'elle soit sous-traitée. Encadrement d'une équipe de 8 agents assurant les activités de maintenance, peinture, salubrité et de gestion des espaces verts. * Gestion des organisations de travail : -Gestion des plannings, répartition des astreintes, temps mutualisés dans le cadre du GCSMS et en interne -Gestion des plannings de travaux réalisés en interne -Organisation de réunions de services *Lien avec la hiérarchie : -Réalisation d'un reporting régulier concernant l'activité et les budgets de l'atelier -Mise en place et suivi de tableaux de bord. *Gestion de proximité de la maintenance préventive et curative : -Accompagnement technique et organisationnel de l'équipe -Participation aux interventions -Priorisation, répartition et organisation des tâches provenant des demandes d'intervention, des gammes de maintenance préventive, notamment sécurité, des levées de prescription de bureaux de contrôle, des travaux en interne à réaliser dans le cadre de travaux sous-traités et des préconisations en termes d'économies d'énergie -Gestion des historiques de maintenance curative, préventive, et des levées de remarques de bureaux de contrôle. -Définition et suivi des travaux à réaliser en interne (travaux en régie) en lien avec l'équipe -Suivi des interventions de maintenance sous-traitées -Mise en place d'une gestion de stock et participation à l'organisation des réserves de l'atelier -Organisation des prélèvements d'eau froide pour analyses -Assure la traçabilité liée à son activité -Gestion et supervision des commandes de l'atelier dans le respect des budgets alloués. Dans le cadre de ses missions, le ou la responsable maintenance devra : -Assurer une relation et une communication de qualité à l'égard des professionnels et des équipes d'intervention extérieure. -Evaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs. -Se positionner en qualité de relai d'information, assurer des reporting structurés auprès de la hiérarchie et assurer une mission de conseil. -Réaliser le suivi et le contrôle des prestations. -Assurer une veille spécifique à ses domaines d'activité. -Participer ponctuellement aux instances. -Participer aux groupes de travail sur les thématiques relevant de ses compétences. *Compétences /expériences attendues sur le poste : -Expérience en maintenance des locaux et bâtiments exigée. -Maitrise des opérations de maintenance curative et préventive sur les installations techniques relevant des corps d'état suivants : électricité courant fort courant faible, plomberie et équipements sanitaires, chauffage ventilation et corps d'état secondaires dont menuiserie, peinture, faux plafond, etc. -Management d'équipe (expérience exigée). -Conduite de projets. *Diplômes/formations BAC +2 - Aisance informatique requise Excel - Word et Powerpoint. CDD de 6 mois pouvant évoluer- Du lundi au vendredi : 37h30 ouvrant droit annuellement à 12 RTT - Astreintes techniques sur WE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- Grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressourcesCette compétence est indispensable
- Contrôler la qualité et la conformité des process
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER
250 à 499 salariés
Mme LUCIE DUQUENOY
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