- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé de marketing digital
- Lot-et-Garonne
- Détail de l'offre 172LWVT
Chargé de webmarketing (H/F) 47 - STE COLOMBE EN BRUILHOIS
Offre n° 172LWVT
Chargé de webmarketing (H/F)
47 - STE COLOMBE EN BRUILHOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
Au sein du service marketing et communication, vous serez en charge du contenu, de l'acquisition (trafic, demandes entrantes), de la gestion du CRM Hubspot et plus globalement de la stratégie marketing digital France et International de l'entreprise. Vos missions seront : Contribuer à la définition du plan de webmarketing en respectant les objectifs et les budgets, Mettre en place des reportings réguliers (dashboards) de suivi de la performance sur toutes les actions digitales. SEA/SEO : Mettre en œuvre des stratégies de positionnement efficaces et créatives sur les moteurs de recherche dans une quarantaine de pays dans le monde. Mettre en place et gérer les campagnes publicitaires ciblées par zones sur Google Ads, Facebook ads et Linkedin Ads. Optimiser le référencement naturel (SEO) pour développer un trafic qualifié (blog, optimisation, etc) CRM / Hubspot Proposer et gérer la stratégie générale d'acquisition des leads sur Hubspot (workflows, nurturing) S'assurer du bon suivi des demandes entrantes avec le service commercial Mettre en place un reporting mensuel de l'acquisition et du suivi des demandes entrantes Administrer les landings pages, emailings et newsletters, associées aux campagnes digitales (avec l'aide de l'équipe opérationnelle : infographiste, content officer) Site web Administrer le site web et participer à son évolution. Suivre, analyser et optimiser le trafic et les conversions. Community management Gérer le planning, la rédaction et la publication des posts en collaboration avec l'équipe opérationnelle. Le profil : De formation en Marketing digital, Webmarketing, ou Marketing International vous bénéficiez de 2 à 3 ans d'expérience dans la mise en place de stratégies digitales et d'acquisitions et dans la gestion de contenus digitaux. Compétences clés: Excellente connaissance de Hubspot (ou équivalent) Très bonnes connaissances du référencement naturel (SEO), payant (SEA), réseaux sociaux et social ADS. Bonne connaissance de Drupal, wordpress et des CMS d'une manière générale, Maîtrise des outils web analytics et de marketing automation (Linkedin), Maitrise de l'anglais et/ou espagnol est souhaitée. Passionné(e) par le web, vous possédez une vision transversale des différents leviers d'acquisition et avez déjà une expérience significative sur le pilotage de campagnes d'acquisition de lead. Votre capacité d'analyse et votre créativité vous permettront de concevoir des campagnes tout en suivant de près leurs KPi's. De fait vous aimez collaborer avec le service commercial pour comprendre les enjeux business de l'entreprise et accompagner au mieux sa croissance. Vous faites également preuve de rigueur, d'organisation et de dynamisme dans votre travail. Enfin votre esprit combatif et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts pour relever les défis !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGÉ/E DE MARKETING EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE ALTERNANCE AGEN - 47 - Estillac
Groupe Alternance Agen, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affaires marketing (H/F)
ASCENCIA BUSINESS SCHOOL - 47 - Lot et Garonne
Définit et met en oeuvre la stratégie marketing (tarifs, promotion, communication, gammes de produits, supports techniques, ...) pour l'ensemble des produits de l'entreprise. Peut diriger un service...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Marketing secteur agroalimentaire F/H - Marketing (H/F)
Confidentiel - 47 - AGEN
Descriptif du poste: A date ce poste n'existe pas et constituerait donc une création et reportera au Directeur Général du groupe. Il serait évolutif avec : - Avec en phase 1 : (+/- 3 ans en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)