- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hérault
- Détail de l'offre 172MBPN
ASSISTANT ACHAT ET SERVICE GENERAUX H/F 34 - MEZE
Offre n° 172MBPN
ASSISTANT ACHAT ET SERVICE GENERAUX H/F
34 - MEZE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Au sein de la structure de notre client, votre mission consistera à optimiser et soutenir le fonctionnement des différents services par le biais d'une gestion effective des achats et des services généraux afférents. Ci-dessous, les principales responsabilités de cette fonction clé : - Assurer la gestion opérationnelle des achats, y compris le suivi, l'organisation des achats groupés, la validation des factures et la liaison avec le service comptable. - Participer à la négociation avec les fournisseurs, ainsi qu'au suivi des expéditions et des livraisons de fournitures. - Proposer et participer à la rédaction des procédures d'achats et de services généraux, en tenant compte à la fois des achats généraux et des demandes d'achats spécifiques. - Coordination de tous les services généraux destinés aux locaux et aux moyens de l'entreprise, y compris la gestion du parc de voitures et des locaux du service. - Assurer le suivi des déplacements de la direction, la gestion des transports et de l'hébergement. - Faciliter l'organisation de la Direction Administrative et Financière et servir d'interface avec les assistantes administratives régionales. Profil recherché: Nous recherchons une personne dynamique et organisée, dotée de 3 à 5 ans d'expérience en assistance aux achats et services généraux. Vous avez une excellente maîtrise des outils tels que iOvision, Word et Excel, ainsi qu'une aptitude à négocier avec les fournisseurs et à assurer une coordination efficace des services généraux. Les compétences et qualités essentielles pour ce poste sont : - Capacité à gérer et suivre efficacement les achats et les expéditions pour le département - Aptitude à gérer de manière proactive les contacts fournisseurs, négocier avec eux et assurer le suivi des achats groupés et individuels - Expérience confirmée dans la rédaction, la mise en oeuvre et le suivi des procédures d'achats et de services généraux - Capacité à assurer la coordination des services généraux, notamment la gestion du parc de véhicules et des locaux de l'entreprise - Capacité à aider à l'organisation de la direction financière et à être l'interface avec les assistantes administratives régionales.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 14 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Votre agence de proximité Menway Emploi de SETE et acteur local du marché du travail, vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, un bureau d'étude environnementale, son assistant achat et services généraux H/F, dans le cadre d'une mission intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire achats et frais généraux (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - MEZE
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant approvisionnement / achats en alternance H/F (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
GOUIRAN BEAUTÉ, grossiste en produits de coiffure et d'esthétique depuis près de 60 ans, est devenu un véritable relai de confiance spécialisé pour les professionnels et particuliers en s'appuyant à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
SEQUOIASOFT SEPTEO - 34 - Lattes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation H/F, en CDI, à proximité de Montpellier (Lattes), pour Septeo. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein du service de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes et relation réseau (h/f)
IZIWORK - 34 - ST GEORGES D ORQUES
Expert(e) du logiciel Excel, vous avez le sens du service client ? À propos de la mission En tant qu'expert(e) en Excel et ADV, vous serez responsable des tâches suivantes : - Assurer le pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL EN RAYON BOUCHERIE (H/F)
CARREFOUR MARKET - 34 - VILLENEUVE LES BEZIERS
Notre entreprise, franchisée de l'enseigne CARREFOUR MARKET, est implantée régionalement dans le Sud de la France, près de la bordure méditerranéenne. Elle est réputée stable et connait une réelle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 34 - MONTPELLIER
DANS LE CADRE D'UN CONTRAT D'APPRENTISSAGE, L INSTITUT DES METIERS RECHERCHE POUR L UN DE SES PARTENAIRES UN OU UNE CONSEILLER COMMERCIAL A l'issu de votre formation vous passerez un niveau ou 4 ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Approvisionnement (H/F)
CRIBALLET - 34 - BEZIERS
Rattaché au directeur de site & afin de développer les ventes du site industriel, vos missions seront les suivantes : - Assurer la gestion administrative des ventes - Assurer les consultations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GAZECHIM - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels. Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/commercial (H/F)
POTENTIEL HUMAIN - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers du commerce et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes et télévente (H/F)
TECNO GLOBE - 34 - LE BOSC
Sous la responsabilité du Responsable plateforme commerciale, rattaché(e) au superviseur de l'équipe, votre mission principale sera de conseiller, vendre et fidéliser nos clients par téléphone et par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)