- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 172MHQS
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 172MHQS
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
Dans le cadre de vos fonctions de gestionnaire de paie, vous êtes responsable d'un portefeuille composé d'associations FAMILLES RURALES et assurez les missions suivantes : - Gestion administrative du personnel : S'assurer du droit social et du droit du travail, Gérer les formalités d'embauche (DPAE, rédaction des contrats de travail) et de départ des salariés (calcul des indemnités, documents fin de contrat) Communiquer et répondre aux questions des employeurs en matière de droit social et procédures juridiques liées à la paie (rédaction des contrats, fin de contrats) - Elaboration des fiches de paie Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaborations des bulletins de paie dans le logiciel SILAE - Déclarations sociales et relation avec les organismes sociaux Etablir les déclarations sociales et fiscales des associations Assurer et entretenir les relations avec les organismes sociaux Etablir les DSN
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion de la payeCette compétence est indispensable
- Logiciel de paieCette compétence est indispensable
- Établir un bulletin de paieCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Utiliser les outils bureautiques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
FAMILLES RURALES AVEYRON 12
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Projets RH à l'International F/H - Développement des RH (H/F)
RAGT SA - 12 - RODEZ
Descriptif du poste: RAGT S.A., holding du groupe RAGT, regroupant l'ensemble des services supports des différentes filiales, recrute, au sein de son Pôle Ressources Humaines, son Chargé RH...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Master - Instructeur Back-Office Crédits Entreprises et Collectiv F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Dogfinance - 12 - LA LOUBIERE
Descriptif du poste: Tu es à la recherche d'une Alternance dès maintenant ? Tu recherches une expérience te permettant de t'épanouir dans un environnement agréable, et de développer des compétences...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
DEFRUIT RECRUTEMENT - 12 - RODEZ
Notre client est une entreprise familiale spécialisée reconnue sur le territoire. Elle propose et développe ses services sur une grande partie de l'Occitanie. Dans un objectif de compléter son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)