Assistant / Assistante de direction (H/F) 16 - ANGOULEME
Offre n° 172MNCV
Assistant / Assistante de direction (H/F)
16 - ANGOULEME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Sous l'autorité de la Directrice Administrative et Financière, vos domaines d'intervention seront les suivants : Accompagner la DAF dans la gestion quotidienne de ses tâches (appels téléphoniques, rendez-vous, organisation de réunions, traitement du courrier, classement, etc) Rédiger des courriers, des comptes rendus de réunions, des notes, etc . et les diffuser Réaliser des rapports, des tableaux et présentation Assurer le suivi et la gestion de dossiers techniques, notamment les contrats des moyens généraux : sécurité et maintenance des bâtiments et équipements, parc automobile, assurances, équipements bureautiques, . Renseigner et suivre des indicateurs d'activité et des indicateurs budgétaires, en lien avec les services et notamment le service comptabilité Renseigner et suivre les frais de gestion des dossiers des bénéficiaires, en lien avec le service comptabilité et les délégués mandataires Assurer une veille documentaire Assurer la suppléance des trois autres assistantes de direction en période d'absence Compétences requises : Etre respectueux (se) de l'interlocuteur, de l'échéance, Etre capable de travailler en équipe, Etre autonome, force de proposition, organisé(e) et impliqué(e), Etre rigoureux(se), rapide et efficace dans l'exécution des tâches, Etre respectueux du secret professionnel et de l'obligation de confidentialité, Etre en mesure de comprendre les bases de la Comptabilité Savoir restituer l'information et rendre compte de son action à son responsable hiérarchique, Savoir observer, analyser et restituer une information synthétique, un éventuel état d'alerte Savoir prendre des notes et avoir une bonne capacité rédactionnelle Avoir des capacités relationnelles développées Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (maitriser les outils Office, . Poste en remplacement maladie à pourvoir au plus vite et jusqu'au 30/05. faire acte de candidature (CV + lettre de motivation, au plus vite)
- Type de contrat
-
CDD - 17 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1862.00 Euros sur 12.0 mois
- CCNT grille techniciens supérieurs
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - expérience vivement souhaitée
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Gérer un planning
- Méthode de classement et d'archivage
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
UNION DEP ASSOCIATIONS FAMILLE
100 à 199 salariés
Association loi 1901, l'UDAF 16 réunit + de 50 associations et mouvements familiaux pour défendre les intérêts des familles, représenter et formuler des avis auprès des pouvoirs publics. L UDAF 16 emploie + de 100 salariés et assure la gestion d'une douzaine de services répartis sur trois pôles (Action Familiale, Prévention et Protection, Psychique) en faveur de familles ou personnes en difficultés pour améliorer leur information, les accompagner, favoriser leur autonomie ou les protéger.
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