- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 172MYVL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 44 - ERBRAY
Offre n° 172MYVL
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
44 - ERBRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Afin de renforcer son équipe, IDRA Service recherche un assistant administratif (H/F). Rattaché(e) au responsable d'affaires, les missions seront les suivantes : - Contrôler les bons de livraisons, - Enregistrer les factures fournisseurs, - Réaliser les accusés de réception, bons de livraisons et factures clients, - Etablir la facturation, suivre les règlements et assurer les relances clients, - Réaliser les devis et organiser les expéditions de pièces de rechange, - Assurer les approvisionnements de pièces, - Effectuer les mises à jour de prix et codes articles dans l'ERP. Profil recherché : De formation Bac à Bac+2, vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et dynamique. Vous faites preuve d'un bon relationnel et aimez le travail en équipe. Prise de poste dès que possible. 28h par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), possibilité d'évoluer sur un temps complet. Horaires : 8h-12h / 13h30-16h30
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12 Euros à 13 Euros
- selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en assistanat administratif Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, meCette compétence est indispensable
- être à l'aide avec l'environnement informatique Cette compétence est indispensable
- connaissance comptabilité / facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
Entreprise
IDRA SERVICE
20 à 49 salariés
Le groupe IDRA Global Industries propose des services complets aux entreprises de l'industrie ; études, fabrication de projets en chaudronnerie, montage et maintenance des équipements industriels, de moyens de production notamment dans les secteurs Automobile, Agricole, Aéronautique, Travaux Publics. IDRA Global Industries est un des leaders européens sur le marché des convoyeurs à accumulation, via son produit propre, IDRAPAL, commercialisé dans le secteur de l'industrie automobile. Par aille
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
MAIRIE - 53 - CRAON
DESCRIPTIF La ville de Craon, commune de 4 600 habitants située au Sud de la Mayenne, recrute un Assistant Comptable dans le cadre d'un CDD à temps plein de 12 mois. Dans une démarche de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général et Fournisseurs (H/F)
BIORET AGRI-LOGETTE CONFORT - 44 - MOUZEIL
Envie de rejoindre une entreprise conviviale, innovante et engagée ? Rejoignez-nous ! Fabricant français de produits à destination de l'agriculture et des loisirs, BIORET Corp conçoit, fabrique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 44 - CHATEAUBRIANT
SYNERGIE CHATEAUBRIANT recrute pour son client spécialisée dans le domaine de l'assurance, un(e) Assistant(e) Comptable. (F/H)Vos tâches : - Saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EN COMPTABILITE H/F en Alternance
GPT AGRICULTEURS BIOLOGISTE LOIRE ATLA - 44 - NOZAY
Pour venir en soutien administratif d'une équipe de 16 personnes, le GAB 44 : Groupement des Agriculteurs-trices Biologiques de Loire-Atlantique recrute un-e assistant-e en comptabilité et gestion en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein d'une agence de travaux publics vos missions : Saisie comptable Préparation règlements fournisseurs Suivi règlements clients Révision comptabilité générale Contrôle de gestion Vous êtes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
RANDSTAD - 44 - ANCENIS ST GEREON
Au sein du service comptable, vos missions sont : - Assurer l'enregistrement des écritures bancaires en récupérant les pièces comptables nécessaires - Réaliser les états de rapprochement bancaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 35 - LE THEIL DE BRETAGNE
L'agence Adecco Bain de Bretagne recrute pour son client, basé au Theil-de-Bretagne (35240), un ASSISTANT GESTION (H/F). Vos principales missions seront : Administratif : - Déclaration et envoie...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXECUTION COMPTABLE ET BUDGETAIRE (H/F)
CC DE NOZAY - 44 - NOZAY
La Communauté de Communes de Nozay est une intercommunalité rurale dynamique de 7 communes et de 16149 habitant-es située au nord du département de Loire-Atlantique, ouverte sur la métropole...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent au service admissions-facturation (H/F)
EHPAD LES COROLLES - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier recherche un(e) agent au service admissions - facturation à 90 % pour un CDD de 6 mois renouvelable (poste vacant). Missions générales (en lien avec l'adjoint administratif des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
TRI OUEST - 44 - CHATEAUBRIANT
Vous serez chargé/e des activités suivantes : - Enregistrer les réceptions de déchets (qualités, quantité, non conformités, transports) - Classer les documents de transports et de réception des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)