- Accueil France Travail
- Emploi
- Culture - Patrimoine
- Yvelines
- Versailles
- Détail de l'offre 172NDSS
Régisseur adjoint (ancienne poste) (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 172NDSS
Régisseur adjoint (ancienne poste) (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mai 2024
Gestion technique, administrative et comptable des événements et expositions à l'Ancienne Poste : Événements : en lien avec le pôle événementiel - Conception et réalisation des installations techniques et artistiques dans le cadre d'expositions, en relation avec la hiérarchie, les services techniques et les demandeurs - Conduite d'études techniques de faisabilité d'exposition et d'événement - Détermination des besoins en amont des événements en partenariat avec les artistes et les administrateurs - Pré-implantation / création des dispositifs son et lumière pour spectacles, conférences et événements - Mise en place de l'espace et présence en régie lors des événements - Réalisation et coordination de toutes les étapes de montage et de démontage en amont, pendant et après des événements et expositions municipales - Coordination et supervision des étapes de montage et de démontage des événements d'organisateur externe - Organisation éventuelle des transports de matériel - Gestion du planning des agents en lien avec le pôle évènementiel de la Direction de la communication. Bâtiment et sécurité : en lien avec le pôle événementiel et les services de sécurité de la Ville - Accueil du public dans un ERP, gestion de la caisse et de la régie de recette - Connaissance du bâtiment et du matériel technique - En période d'exposition et par roulement : permanence administrative et technique (ouverture et fermeture du site, suivi des opérations de caisse, gestion du personnel d'accueil et sécurité) - Anticipe les normes de sécurité pour les biens et les personnes, les risques techniques et fonctionnels - Gestion des clés du bâtiment et suivi du registre de sécurité sous la responsabilité du Régisseur principal - Maintien d'une signalétique efficace en matière de sécurité (emplacement des extincteurs, des plans d'évacuation, des sorties de secours, de la réglementation du site, des affichages des numéros d'urgences.) - Gestion du système d'alarme anti-intrusion. Gestion du matériel technique de l'Ancienne Poste : - Le suivi des devis et des commandes de matériel - Suivi de l'entretien du matériel - Être force de proposition pour les travaux d'agencement. Gestion des missions liées à la privatisation de l'Ancienne Poste : - Veiller au bon usage des locaux dans le cadre déterminé par les conditions locatives - Maintien de la sécurité des biens et des personnes - Veiller à l'ouverture et la fermeture des locaux - Gestion des plannings de privatisation - Réalisation d'états des lieux. Expérience : Expériences sur un poste similaire Savoir-faire : - Connaissance en son, lumière, vidéo et apprécie se tenir à jour des dernières technologies - Connaissance des règles d'hygiène et de sécurité au sein d'un ERP pour le personnel, le public et du matériel technique - Habilité au travail en hauteur - Connaissance d'Autocad serait un plus - Aptitude au port de charges lourdes - Aptitude en régie financière. Savoir-être : - Capacité adaptations et réactivité - Sens de l'écoute - Autonomie et sens des responsabilités - Aptitude au travail en équipe - Capacité à travailler en transversalité avec l'ensemble des directions et service de la ville, ainsi qu'avec des partenaires extérieurs : régisseurs, artistes, galeristes, scénographes. - Sens de l'organisation, de la coordination, esprit de synthèse, rigueur, sens de l'accueil, goût pour le contact - Encadrement du personnel. Permis B et habilitations : Permis B souhaité Habilitations et formations fortement recommandées : - CACES (Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité) - habilitations électriques B2VBR - SSIAP-1, Sécurité Incendie et Assistance à Personnes - PSC1 (Prévention et Secours Civiques niveau 1) Cycle de travail : Temps complet annualisé (1607 heures) Contrainte(s) liée(s) au poste : Travail en soirée et/ou le weekend régulièrement
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail le week-end
- Salaire
- Salaire brut : Rémunération statutaire + RI
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser et superviser l’approvisionnement, la logistique d'un événement
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNE DE VERSAILLES
1000 à 1999 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Régisseur Plateau - CONTRAT D'APPRENTISSAGE (H/F)
GRAND-ORLY SEINE BIEVRE - 94 - Fresnes
Au sein du conservatoire de Fresnes, et sous la direction du régisseur du Conservatoire de Fresnes et de l'Ecomusée, l'apprenti.e Régisseur Plateau aura pour missions : - Assister le régisseur dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Commercial(e) espaces événementiels H/F
RATP REAL ESTATE - 75 - PARIS 12
En tant que Commercial(e) sur nos espaces évènementiels, vous intégrerez l'équipe de notre Responsable Solutions Evénementiel. Vous participerez à la commercialisation de nos espaces évènementiels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vérificateur.trice installations techniques & structures en évèn (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 95 - Cergy
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience dans le domaine de la vérification technique et règlementaire ? Vous cherchez une entreprise respectueuse, qui valorise votre expérience en vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet évènementiel digital (H/F)
LV TECHNOLOGIES - 75 - PARIS 08
Mon client en pleine croissance est spécialisé dans l'évènementiel digital. Il recherche une personne dynamique capable d'accompagner ses clients dans l'organisation d'évènements via son outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets evenementiels pour la direction des sports (H/F)
MAIRIE de FRANCONVILLE - 95 - FRANCONVILLE
Missions principales Le ou la chargée de projets évènementiels travaille en étroite collaboration avec le responsable du pôle attractivité et développement afin de promouvoir les activités physiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé.e Polyvalent.e H/F Vendeur.se sur Salons et Foires (H/F)
AEROING - 75 - Paris (Dept.)
A la recherche d'une activité conjuguant liberté calendaire, bonne rémunération et enrichissement humain, ou encore d'une activité complémentaire ? Vous avez une expérience dans la vente directe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur évènementiel (alternance) (H/F)
INSTANT-B - 94 - VILLEJUIF
Instant-B est un traiteur événementiel spécialisé dans la mise en place d'animations culinaires et l'organisation clé en main d'événements pour entreprise. Plus d'infos sur : www.instant-b.fr TES...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef-fe de projet événementiel DIY (Do It Yourself) en alternance (H/F)
CHIC MAKER, SMART MAKER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Dans le cadre de son développement, Chic Maker recherche un-e alternant-e chef-e de projet événementiel DIY. Vous aimez et pratiquez le do-it-yourself ? Vous êtes sensibles aux sujets d'upcycling, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projets Audiovisuel et décors (H/F)
IMMINENCE RH - 75 - Paris 16e Arrondissement
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Chef de projet spécialisé en technique audiovisuelle et décors pour le compte d'une très belle société reconnue dans le secteur de l'aménagement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des événementiels pour le pôle économique (H/F)
GRAND-ORLY SEINE BIEVRE - 94 - ORLY
Notre futur.e gestionnaire évènementiels économiques sera rattaché.e au chef de mission attractivité. Le principal enjeu de ce poste : réaliser les évènementiels économiques et de contribuer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)