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CONSEILLER CLIENTS (H/F) 25 - CHALEZEULE
Offre n° 172PDPK
CONSEILLER CLIENTS (H/F)
25 - CHALEZEULE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Dans le cadre de deux remplacements congé maternité, nous recrutons deux conseillers clients h/f à compter de mai 2024. Vos missions sont de : PROSPECTION : Etre le point d'entrée du prospect et son interlocuteur clé Répondre aux appels téléphoniques et questionnaires mail des prospects Renseigner les informations prospects dans l'outil interne (Vivier prospects) Faire un diagnostic de l'urgence de la demande (besoin immédiat, disponibilité maison) Mettre en place les actions liées à la gestion du prospect auprès des équipes terrain et s'assurer de la bonne prise en compte de ses demandes Actualiser le vivier prospects (clôture de la demande prospect & motif, demande toujours en cours, ..) Remonter des points d'amélioration vis-à-vis des argumentaires de ventes suite aux interactions avec les prospects (questions récurrentes, points de blocage.) CONTRACTUALISATION : Préparer, vérifier et enregistrer les éléments nécessaires à la contractualisation Transmettre les éléments de contractualisation aux prospects (fiches de renseignement, etc) Accompagner les prospects dans le montage de leurs dossiers d'aide (un accompagnement personnalisé basé sur une étude des aides potentielles et celles dispensées par les différentes caisses de retraites) Vérifier la conformité/complétude des documents retournés par les prospects et les enregistrer dans les outils internes (CRM, dossiers digitalisés) Informer les prospects de l'avancée de leur dossier, répondre à leurs questions Tenir informé les équipes terrain des différents dossiers en cours dans leur zone/maison CLIENTS : Gestion des données clients dans l'outil interne (CRM) Interlocuteur clé des clients sur la dimension administrative Renseigner les informations clients dans les outils internes (informations clients, vie du client dans les maisons type hospitalisation ou réclamation, évolution du GIR.) Informer et répondre aux questions des clients sur la dimension administrative Gestion des réclamations En complément, selon le type de maison : Saisir les tableaux d'achats mensuels des colocations et repérer et signaler le non-respect du budget et tout dysfonctionnement Saisir informatiquement et comptabiliser les appels téléalarmes et signaler tout dysfonctionnement sur le nombre d'appels GESTION ADMINISTRATIVE DES PRESCRIPTEURS : Construction & actualisation du vivier de prescripteurs (médicaux, sociaux) et acteurs économiques (commerces, pharmacies, coiffeurs, TPE/PME.) Renseigner les contacts prescripteurs dans l'outil interne Mener des opérations de relance avant réunion prescripteurs par l'AR (Animateurs Réseau) ou le MR (Manager de Région) PROFIL : Formation supérieure BAC+ 2/3 minimum (une expérience en service clients ou prospection commerciale serait un plus) S'exprimer clairement, de manière positive et avoir le sens de l'écoute Se sentir investi(e) dans l'accompagnement des clients et de leurs familles, leur apporter un service de qualité dans leur démarche administrative Etre rigoureux Etre force de proposition pour améliorer continuellement l'expérience clients dans ses interactions avec les services supports Savoir se positionner en tant que professionnel, prendre du recul Avoir l'esprit d'équipe, savoir travailler de manière constructive et transversale avec d'autres services TYPE DE CONTRAT / TEMPS DE TRAVAIL : CDD / Temps plein DIPLÔME OU NIVEAU D'ÉTUDE EXIGÉ : BAC + 2/3 NIVEAU D'EXPÉRIENCE : Expérimenté (2 à 3 ans) HORAIRES : décalées 9h-17h ou 10h-18h - samedi matin par roulement en télétravail (1 fois tous les mois 1/2)
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1949 Euros à 1950 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AVS BESANCON
Mme ANNE VERNIER
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