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Assistant(e) administrative/if et administration des ventes (H/F) 06 - LE CANNET
Offre n° 172PQKT
Assistant(e) administrative/if et administration des ventes (H/F)
06 - LE CANNET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique pour servir une clientèle haut de gamme et exigeante. Votre qualité d'écoute et votre sens du service vous permettront de vous épanouir dans l'univers du luxe. Vos Missions : - Gestion des demandes entrantes clients (téléphone, email, tchat) - Assistance à la création de dossier client - Suivi client et activité commerciale - Traitement des devis et des commandes client - Assistance dans la gestion des tâches administratives - Accueil client boutique et démonstration des produits à la vente Votre profil : - De formation commerciale, vous justifiez d'une expérience significative dans le domaine des services en back office ou de la vente Luxe/Retail. - Vous avez un sens du service très développé et le goût des relations humaines. - Vous savez faire preuve de tact, de diplomatie et d'empathie. Souriant(e), vous avez une excellente présentation, gestuelle et expression orale. - Vous êtes très rigoureux(se) et travaillez de façon ordonnée, précise et structurée. Compétences nécessaires : - Maîtrise du Pack Office et internet indispensable. - Aisance rédactionnelle, et relationnelle au téléphone - Maîtrise de l'orthographe et de la grammaire française - La maitrise de l'Anglais est indispensable - Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs et de situations Expérience requise : - Expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire - Une expérience dans l'univers du luxe est un plus. Votre enthousiasme et votre implication seront garants de votre réussite et de votre épanouissement au sein d'une équipe dynamique. Langue: - Français (Requis) - Anglais (Requis)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Travail en journée
périodes de travail de 8 heures - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - administration des ventesCette expérience est indispensable
Compétences
- anglais indispensableCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
- Expérience dans le luxe
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles de sport en magasin spécialisé
Entreprise
EXCLUSIVE FIT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.exclusive-fit.fr
Exclusive Fit est une agence en plein développement de design sport et bien-être haut de gamme qui propose des prestations sur-mesure. Née de la passion de deux frères pour le sport et le design, Exclusive Fit s'impose aujourd'hui comme le partenaire privilégié de la réalisation de votre espace sport et bien-être haut de gamme. Créatrice d'espace sport et bien-être, l'entreprise possède également une boutique pour inviter ses clients et partenaires à découvrir des équipements uniques au monde.
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