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Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes 10 - Bar-sur-Seine
Offre n° 172PRQL
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
10 - Bar-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Rejoignez une équipe dynamique au cœur d'une coopérative engagée et à forte notoriété dans le domaine de la viticulture. Vous évoluerez dans un environnement professionnel où le respect mutuel, la collaboration active et la promotion sont au cœur de la culture d'entreprise. Le poste est à pourvoir sur le site de Bar-sur-Seine (10) Descriptif du poste : En relation étroite avec le Directeur Général Délégué et le service de planification, vous devez assurer le planning des ventes et expéditions de l'ensemble des commandes - Echanger avec les Directeurs des Ventes, les importateurs, les agents et les directeurs export afin de préparer et anticiper le volume de charge - Assurer la bonne gestion des stocks habillés avec vos collègues de la production du Groupe UA - Assurer la mise en place des MAD annuelles et de leurs suivies - Gérer l'approvisionnement des vins et spiritueux et autres achats externes (matériel publicitaire) - Manager les membres de vos équipes et plus particulièrement répartir les tâches opérationnelles - Informer et échanger avec le Directeur Général Délégué afin de définir l'organisation à suivre - Préparer les prévisions de ventes sur l'ensemble des marques du groupe - Contribuer à l'efficience des services et assurer une bonne coordination des informations Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 dans le domaine du Commerce et/ou de l'administration des ventes et possédez une expérience significative dans un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité organisationnelle, votre rigueur, votre esprit analytique ainsi que vos compétences en communication et en gestion d'équipe. Une maîtrise des outils numériques tels qu'Excel et les ERP est indispensable ainsi que de bonnes compétences en Anglais. Conditions du contrat : Rémunération annuelle brute sur 13 mois de 40 000€ à 45 000€ à définir selon compétences En plus de votre rémunération, vous bénéficierez de RTT, d'une prime de participation ainsi que d'une prime d'intéressement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 13 mois
- Participation/action
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Administrer une vente E-commerce
- Analyse statistique
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Procédures de commande
- Proposer des actualisations de contrat
- Traitement des commandes
- Élaborer des procédures administratives ou comptables
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Travailler en équipe
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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