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Assistant administratif (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 172PVQV
Assistant administratif (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 avril 2024
Vous souhaitez intégrer une association qui agit en faveur des publics fragilisés dans le secteur du logement Rattaché(e) au Pôle Immobilier sous la direction du Responsable et en appui d'une équipe de gestionnaires locatifs Nous recherchons UN ASSISTANT ADMINISTRATIVE H/F Vos missions porteront plus particulièrement sur : - Réaliser le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, émission de factures, bons d'interventions...) - Faciliter la circulation d'information entre le pôle et les autres services - Effectuer le suivi des préavis, des états des lieux, la gestion des sinistres jusqu'à la clôture du dossier ainsi que la mise à jour des diagnostics immobiliers - Mettre à jour la base de données (photos, fiches techniques.) - Le traitement des requêtes et des réclamations des locataires et propriétaires selon la législation en vigueur. Profil recherche : Expérience significative sur un poste similaire, une première expérience dans l'immobilier est un plus. Excellente aisance rédactionnelle. Vous savez communiquer les informations avec clarté et concision. Maîtrise du Pack office et Internet Autonome et rigoureux(se) vous savez vous organiser efficacement et gérer les priorités, vous respectez parfaitement les procédures. Capacité d'analyse, de réactivité et bon esprit d'équipe seront des atouts. Salaire à définir selon expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire à définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
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