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Assistant(e) administratif(ve) d'assurances (H/F) 59 - AVESNELLES
Offre n° 172PYFS
Assistant(e) administratif(ve) d'assurances (H/F)
59 - AVESNELLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Cabinet de Courtage en Assurances Spécialiste de la prévoyance Obsèques recherche Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances pour la gestion des dossiers de souscription. Vos missions : - Accueil téléphonique - Renseigner et orienter nos clients (particuliers et agences de Pompes Funèbres) - Assurer les tâches de secrétariat (mise en forme des courriers administratifs, affranchissement...) - Gérer et assurer le suivi administratif des dossiers clients - Enrichir et mettre à jour les fichiers clients- - Gestion des mails - Archivage,classement... Une formation en interne sera effectuée. Horaires du lundi au vendredi: 09h00-12h00 / 14h00-18h00 Vous avez une expérience significative sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, volontaire, rigoureux (se), vous êtes à l'aise avec le pack office et vous avez un excellent verbal ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1835.00 Euros à 1865.00 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - minimum sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Orthographe irréprochableCette compétence est indispensable
- Pack bureautiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Argumentation commerciale
- Logiciel de gestion clients
- Respecter la confidentialité des informations
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
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