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- Détail de l'offre 172PYVD
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 172PYVD
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2024
La Direction de la Clientèle gère la vie locative dans une ambition de service public. Elle accompagne les territoires dans ses besoins d'accueil et les locataires dans leur parcours résidentiel. Elle assure la relation clients dès les demandes de logements et attributions et tout au long de leur bail, dans un objectif de qualité de service et de proximité clientèle : la gestion du quotidien locatif, l'accompagnement. jusqu'au règlement de conflits de voisinage et des actions de recouvrement. Principales missions : Instruction et suivi des dossiers de demandes de logements - Instruire et mettre à jour les dossiers des demandeurs - Réaliser la relation clients/demandeurs - Accompagner les demandeurs en situation de fragilité sociale et interfacer avec les partenaires - Gérer les mutations -assurer les visites de logements Préparation et suivi des commissions d'attributions de logements et d'examen de l'occupation des logements (CALEOL) - Préparer et participer à la CALEOL - Réaliser l'entretien individualisé de chaque demandeur inscrit à l'ordre du jour - Participer activement au partenariat avec les institutions (mairies, action logement .) - Etablir et envoyer les attributions aux candidats retenus - Gérer et suivre les attributions (acceptations, refus, suivi des délais .) - Compléter les demandes aides financement dépôt de garantie (FSL) - Suivre les logements réservés et les potentiels candidats en lien avec les réservataires (Action Logement, SYPLO, .) Gestion des évènements de la vie locative Compétences : Connaissances en gestion locative (réglementation bailleur/locataire) - Capacités d'analyse et de synthèse - Qualités de communication - Rigueur et organisation - Capacités rédactionnelles - Maîtrise de l'outil informatique
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou diplôme équivalent
Compétences
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer la trésorerie, le recouvrement
- Recouvrement des loyers et charges
- Établir un bail immobilier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
OFFICE PUBLIC HABITAT LOT
50 à 99 salariés
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