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Coordinateur administratif et financier H/F (H/F) 75 - Paris 12e Arrondissement
Offre n° 172PZVG
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
75 - Paris 12e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 09 avril 2024
Sous l'autorité hiérarchique du directeur funéraire et dans le cadre d'une relation fonctionnelle avec les services du syndicat, l'office manager apporte son soutien administratif, logistique et comptable aux services du SIFUREP. Véritable « couteau suisse », il devra être capable de gérer un plan de charge à entrées multiples avec des périodes de pics d'activité à travers les missions suivantes: Assurer des missions finances et comptabilité, sous l'autorité fonctionnelle du Responsable Finances: * Assister le responsable Finances sur des missions comptables ou financières : aide à l'élaboration du budget, suivi des gestionnaires, organisation de points de suivi, mandatement de factures, émission de titres de recettes, préparation et suivi des audits... * Assurer la gestion des devis, bons de commande et suivi facture * Assurer une aide ponctuelle aux gestionnaires pour leurs devis, bons de commandes et factures Participer à la vie et au développement du Syndicat sous l'autorité fonctionnelle des responsables de services * Assurer la relation adhérents/ élus/ partenaires : accueil physique, numérique et téléphonique du syndicat, qualification des demandes et prise en charge des sollicitations, saisie dans le CRM (ou autre), transfert aux responsables de traitement et suivi du traitement des demandes * Apporter les réponses aux saisines de niveau 1 (sans besoin d'expertise juridique, financière ou funéraire) * Réaliser des requêtes GRAPP pour les services * Organiser, mener et assurer le suivi des campagnes téléphoniques et courriels * Créer et assurer le suivi des centres d'intérêt et des évènements dans le CRM GRAPP/ EXTRANET * Assurer la publication de contenus sur l EXTRANET, l'INTRANET et le site INTERNET * Contribuer à la mise en place et à l'animation de la veille du syndicat * Accompagner l'équipe, si besoin, en rdv extérieurs Être responsable de l'organisation administrative et logistique du syndicat * Organiser les évènements et les instances : réservation de salle, commande de repas, présence de la DSI, mise sous pli, goodies... * Assurer la rédaction / la mise en forme : d'invitations, convocations, notes, présentations, procédures, compte-rendus, études, courriers/ courriels, délibérations.. * Gérer le recueil de besoins, la commande et le stockage du matériel * Gérer le/ les véhicules en pool du syndicat (assurance, entretien, réservations..) * Référent pour les OUTILS BUREAUTIQUE, MAILEVA, OODRIVE, CISCO, TEAMS (ou équivalents) * Référent CRM GRAPP (garant(e) de la qualité des données) * Créer, actualiser et assurer le suivi des outils collaboratifs (plannings, procédures, plans de charge, matrice fonctionnelle..) * Piloter les démarches Qualité et Qualiopi en collaboration avec le directeur funéraire * Excellente expression orale et écrite * Maîtrise des outils bureautiques * Esprit de synthèse et d'analyse * Capacité d'apprentissage forte et curiosité * Rigueur, autonomie, sens de l'organisation +++ * Excellente adaptabilité organisationnelle et relationnelle * Connaissances de l'environnement territorial * Connaissances funéraires * Connaissances comptables et financières * Connaissances des marchés publics et des DSP * Connaissances Qualité (label Marianne, certification ISO) / certification QUALIOPI Accompagnement interne ++ et formations garantis avec une montée à bord soignée Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie B et aux contractuels
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SIPPEREC
50 à 99 salariés
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