Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F) 94 - BRY SUR MARNE
Offre n° 172QDQS
Technicien support client hot line niveau 1 et 2 expérimenté(H/F) (H/F)
94 - BRY SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Vous assurez les missions suivantes : - Support Technique Niveau 1 et 2 (hot line, tests produits) o Traitement des questions techniques sur Système windows et androïd provenant des clients finaux, intégrateurs ou distributeurs (en français et en anglais) sur la gamme de produits Athesi o Obtention de réponses auprès du support niveau 3 situé en Asie (Anglais nécessaire : email / téléphone) o Formation aux supports techniques niveau 1 de nos revendeurs (occasionnellement) - Tests produits et fonctionnalités o Vous testez, validez et communiquez les nouveautés produits avant leurs mises au catalogue (OS, communications réseau, Bluetooth, 4G, wifi, autonomie, ) o Créations de bulletins techniques - Actions avant vente o préconisations et conseils (software et hardware), aide à l'élaboration de réponses aux appels d'offres, o présentations, démonstrations, maquettages, rédaction de documentations techniques, suivi des tests avec clients pour les gros projets,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800 Euros à 3000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents informatique et systèmes d'information - niveau ingénieur Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents informatique et systèmes d'information - bac+4 Cette formation est indispensable
Compétences
- aide à l'élaboration >réponses aux appels d'offresCette compétence est indispensable
- Forte réactivité face aux demandes des clients Cette compétence est indispensable
- préconisations et conseils (software et hardware)Cette compétence est indispensable
- rédaction de documentations techniques.....Cette compétence est indispensable
- traitements questions technique s/windows,androïdCette compétence est indispensable
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien(cienne) support proximité confirmé(e) - Anglais (h/f)
IZIWORK - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
À propos de la mission vous serez responsable de : - Fournir un support technique de proximité aux utilisateurs internes. - Analyser les demandes et les incidents du poste de travail. - Apporter des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009 : - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de parc informatique (H/F)
FONDATION D'ENTREPRISE TF1 - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
POSTE EN ALTERNANCE Missions : - Contribution à la gestion du parc IT du groupe TF1 sur le périmètre ordinateurs, imprimantes, téléphones, écrans - Suivi du parc dans l'outil Service Now et mise à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support de proximité N2 (H/F)
78 - CHATOU
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons Nous sommes à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
92 - MALAKOFF
" Nous sommes à la recherche de candidats pour le poste de Technicien N2 - basé à Malakoff en cdi Descriptif de la mission : - Assurer le support de la population de Malakoff - Diagnostiquer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Pantin (H/F)
INFRANEO - 93 - PANTIN
Acteur majeur de l'ingénierie sur le marché européen, le Groupe INFRANEO déploie son activité grâce à ses 500 collaborateurs répartis sur 18 agences en France, en Allemagne, en Belgique et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique de Proximité (VIP) H/F (H/F)
SOGETREL - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Description du poste Après un parcours de formation interne permettant de se familiariser avec nos outils et notre méthodologie, sur le site de notre client, en lien permanent avec les dirigeants de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP H/F (H/F)
ACASS - 75 - PARIS 07
ACASS, agence de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un Technicien support informatique VIP H/F dans le cadre d'une mission intérim d'un mois renouvelable Le poste est basé à Paris 7e....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Techniciens HELPDESK Lieusaint (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 77 - LIEUSAINT
Nous recherchons 2 techniciens HD n1 (H/F) Localisation : Lieusaint Démarrage : ASAP Mission : - Accueil téléphonique et qualification d'incidents et d'anomalies à travers un outil DSI (GLPI) et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support VIP Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 91 - SACLAY
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)